Rechercher : dans
Par :

Masturbation et sterilité masculine

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 01:57:34 bobrun, le 1 jun 2008 à 18:35:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'inquiète sur la frequence à la quelle je me masturbe ( plusieurs fois par semaines) et le fait que j'essaie de faire un bébé avec ma copine et ca ne marche pas. est ce le fait que je produise de moins en mois de spreme? comment faire? merci

Meilleures réponses pour « masturbation et sterilité masculine » dans :
La stérilité masculine Voir Les anomalies des spermatozoïdes Les autres causes de la stérilité masculine Contrairement aux idées reçues qui affirment que dans un couple seules les femmes sont en général responsables des problèmes pour concevoir un enfant, les hommes...
Stérilité masculine: Quels examens pratiquer? Voir Le bilan d'une stérilité masculine Le spermogramme Un seul spermogramme anormal ne suffit pas pour affirmer le diagnostic Le spermogramme normal Les anomalies retrouvées dans le spermogramme Les dosages hormonaux Une échographie des voies...
Causes de la stérilité masculine Voir Causes de la stérilité masculine Contrairement aux idées reçues qui affirment que dans un couple seules les femmes sont en général responsables des problèmes pour concevoir un enfant, les hommes peuvent également avoir leur part de...
Fréquence de la masturbation VoirEst-il normal se masturber régulièrement ? La fréquence de la masturbation varie selon les personnes. Se masturber est une pratique normale Certains hommes et certaines femmes se masturbent tous les jours, d’autres plus occasionnellement et...
La masturbation rend stérile ou sourd VoirLa masturbation rend stérile ou sourd : Idées reçues fausses La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation n’a aucune incidence sur la santé physique : elle ne rend ni...
Se masturber n’est pas sain VoirIdée reçue fausse :la masturbation fait partie de l’équilibre sexuel Les bienfaits de la masturbation La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation provoque un bien être...
La masturbation VoirLa masturbation féminine Les différentes pratiques de masturbations féminines La masturbation masculine La masturbation dans les couples Le mot masturbation vient du mot latin masturbatio, Manus signifiant main et Stupratio, action de...
Le bilan des troubles de stérilité chez l'homme VoirLe spermogramme Le spermogramme normal Les anomalies retrouvées peuvent être Les dosages hormonaux Une échographie des voies génitales Un caryotype Le spermogramme Cet examen permet d'évaluer la qualité du sperme et de vérifier...
Le bilan de la stérilité chez la femme Voir*La courbe de température *L'examen gynécologique *Le bilan hormonal **Les hormones dosées sont le plus souvent **Le bilan hormonal permet de différencier *Le test de Huhner *L'hystérosalpingographie *La coelioscopie *La biopsie de...

1

mouf1977, le 10 jun 2008 à 14:50:20

J aimerai savoire si la masturbation chez l homme est mauvaise ou non. et quelles sont les sequelles de cette action

Répondre à mouf1977

2

Polo79, le 12 jui 2008 à 16:14:39

Non.. pas du tout au contraire c'est une chose très naturelle et même conseillée chez l'homme (si vous n'avez pas de raport sexuel) !
Se masturber ne pose AUCUN problème au niveau de reproduction et ne provoque AUCUNE sequelle !

Répondre à Polo79

15

unmiracle, le 18 avr 2009 à 11:33:33
  • +3

C'est faux , dans tout protocole de pma il est déconseillé des éjaculation trop rapprochées....les spermatozoïdes n'ont pas le temps de se reproduire et le sperme est moins dense en nombres de spermatozoïdes, d'où une baisse de fertilité qui peut-être conséquente, le mieux est, je crois de se "reposer" 48h avant le jour souhaité pour la fécondation.

Répondre à unmiracle

3

Polo79, le 13 jui 2008 à 10:32:55

J'ai répondue à vos questions ?

Répondre à Polo79

4

kickboxer, le 21 jui 2008 à 12:11:24

Slt! j'ai 17ans j'aimerais savoir si il ya moyen pour que j'arrete de me masturber car je le fé 2 foi tous les jours et j'ai des érictions sans arret j'ai fé 1examen sur mes testicules toutes est bon mon medcin ma dit que sans doutes ses ériction était du a mon taut d'horrmone et moi je comprends plus rien je veu areter de masturber aidez moi s.v.p!

Répondre à kickboxer

5

Polo79, le 28 jui 2008 à 10:08:02

Si tu veut vraiment arreter alors c'est toi et toi seul qui peut t'en empecher, moi je ne voit pas ce que tu veut dire par "
je veu areter de masturber aidez moi s.v.p!" repond si tu attend une autre reponse!

Répondre à Polo79

6

Lulu, le 3 aoû 2008 à 05:37:32

Bonjour,

Tu te casses la tête pour rien. C'est pas un drame. 17 ans tu as les hormones dans le tapis. C'est très normal. En plus c'est sain. C'est relaxant, tu n'attrappes pas de MTS. C'est quoi le problème? Avec le temps tu finiras par te controler. Tu n'as pas à te sentir coupable.

Enjoy!!!

Répondre à Lulu

7

koumm, le 3 aoû 2008 à 18:38:24

Slt, depuis mon enfance , je veux dire que depuis l'age de 5 ans je pratiquais cette activite jusqu'a maintenant que j'ai 17
ans dans la semaine, je peux le faire trois à quatre fois souvent jai mal soit au ventre ou à la tete.
Avant je ne savais ps ce que c'etait je le faisais comme ça maintenant je connait et je veux l'arreter et je ne peu ps j'ai peur que cela ne me rende sterile parce que il y a tres longtps que je pratique cela
svp dites moi si cela ne va ps me rendre sterile car je m'inquiete bcp.

Répondre à koumm

8

Doc Breizh, le 3 aoû 2008 à 18:42:21
  • +1

Bonjour,
pas de risque de devenir stérile,sinon l'Humanité se serait éteinte depuis TRES longtemps!

Répondre à Doc Breizh

9

koum, le 4 aoû 2008 à 20:16:46

J ne comprend ps pour koi tu dis cela plusieur personnes disent que cela rend sterile svp plait detaillez moi bien cela.

Répondre à koum

10

Doc Breizh, le 4 aoû 2008 à 21:32:46

Je veux dire par là que la masturbation ne rend pas stérile!Ce sont des foutaises!(pardon,mais bon!)ça ne fait rien sur la santé (à par du bien).Vu le nombre de personnes qui se masturbent,il n'y aurait plus personne pour se reproduire...

Répondre à Doc Breizh

11

annis, le 7 aoû 2008 à 12:55:08

Un grand salut pour ta volontée d'arréter la masturbation, a vrai dire tous on a vecu ou en est en train de pratiquer cette mauvaise habitude oui je dit ça puisqu'il ya tjs le risque qu'on ne peux pas s'arretrer mme aprés le mariage et ça cause beaucoups de problème et le risque de sterilité tjs probable scientifiquent parlant tu doit essayer de t'en arreter ou au moins de diminuer cmme je suis en train de faire ..courage

Répondre à annis

12

Doc Breizh, le 7 aoû 2008 à 13:05:03
  • +1

Aucuns risque,scientifiquement parlant

Répondre à Doc Breizh

13

toptitbal, le 7 aoû 2008 à 13:24:35
Répondre à toptitbal

14

rafikou16, le 28 mar 2009 à 06:26:44
  • +1

Sisi sa rend sourd et vous savez pk?? par ce que en entend toujours si quelquin arive. hihihi xd

Répondre à rafikou16
Situation Epidémiologique