Symptômes grossesse 6 js après ovu possible ?

tatane33120 - Modifié par samgunsjovirow le 27/06/2012 à 08:32
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 27 juin 2012 à 12:06
Bonjour,
Je suis sous duphaston+clomid depuis début mai 2012, en essai bb2, en sachant que j ai eu ma fille comme ça ;) y'a 2 ans...

Voici ma question, peut on avoir des symptômes grossesse 6 jours après ovu ?

Mes symptômes sont : tétons sensibles, fatigue, maux en bas du ventre, nausées. Et d'après mes souvenirs ça m'a fait ça pour ma fille... mais comme j'était pas sous duphaston je sais pas quoi faire ??? c'est peu etre les effets indésirable de dudu

Quelqu'un peu éclairer ma lanterne, car si je fait un test aujourd'hui il sera négatif car c beaucoup trop tot..

J'attend vos rép les filles merci :D

Edit: message modifié par la modération. Merci d'éviter les abréviations comme "dudu".
A voir également:

1 réponse

Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
27 juin 2012 à 12:06
Bonjour,

Les symptômes sont pas obligatoires, la preuve je suis à 8 mois plein et je n'ai eu aucun symptômes en début de grossesse, à part le retard de règles.

Je pense qu'il ne faut pas se fier à ça, mais attendre plutôt un retard de 8 à 10 jours pour faire une prise de sang.

Bonne journée, et bonne chance :)
0