Suis je enceinte

Lili - 30 juin 2012 à 01:29
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 juin 2012 à 09:23
Bonjour,
J'ai plusieurs symptôme qui dirait que je suis enceinte mal au ovaire mal au ventre ventre gonfler et rond très fatiguer des migraine souvent des sau d humeur mal à la nuque perdu 2kl et j'aurai du avoir mes règle hier et je les est pas j'ai fait le test dans le verre au frigo pendant presk 1h je est pas vue votre nuage aparté des genre de tâche légèrement blanche sur le dessu de l'urine ensuite j'ai mît l'eau de javel qui a mousser sur le tour du verre et hier j'ai fait un teste urinaire y l'étai négatif mes cété un teste pas chère alors prouver vous m'aider de plus j'ai déjà fait un fausse couche et après j'ai eut mon fils ou j'ai apprit à 5moi que j'étais enceinte
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
Modifié par ^^Marie^^ le 30/06/2012 à 09:23
Bonjour

j'ai fait le test dans le verre au frigo pendant presk 1h je est pas vue votre nuage aparté des genre de tâche légèrement blanche sur le dessu de l'urine ensuite j'ai mît l'eau de javel qui a mousser sur le tour du verre


Prendre l'urine de ton copain, de ton chien , de ton chat ..... Tu auras les mêmes résultats. et en plus, bonjour pour l'hygiène dans le frigo.

CQFD
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
30 juin 2012 à 01:47
Bonjour

Tu as déjà fait ce genre de test avec l'urine de ton conjoint ?
Je suis sûr que ça donnera pareil :)

Fais une prise de sang après 8-10 jours de retard.

Un test n'est pas fiable avant un retard de règles.
0