|
|
|
|
|
|
|
Les sports d'intensité moyenne, que vous pouvez pratiquer au moins 40 minutes sans être ni trop fatigué ni trop essoufflé.
Il s'agit de la marche, du footing, du vélo, de la natation, du rameur… Surveillez votre pouls à l'aide d'un cardiofréquencemètre : on considère que l'effort est d'endurance ou aérobie dès lors que la fréquence cardiaque se situe entre 60 et 80% de votre FCM. caizinho |
je ve maigrir de mes cuisse et du cue svp |
si tu veut maigrir fait de la natation pour tes cuisse et cour aussi parel pour tes cuisse mais pour le cul je sais pas |
c'est un peu vulgaire mais bon.si tu maigri des cuisse tu dois maigrir des fesse. |
vélos d'appart et natation je voie que ca |
tu peut courrir tous les matins
ne pa grognoter entre les repas faire une marche a pieds l'après midi Ensuite tu perdra je pense sinn tu peut aller chez une ditéticienne qui te conseillera plein de choses et la tu maigrira c'est sur. bon courage |
le marche rapide d'environ 45 min min parce qu'on commence a puiser dans les réserve |
la natation fait travailller tout les muscle fait 5 allé retour distance chacune 50 m
|
raymanova tu répond pue pourquoi? |
salut ! bah moi aussi j'ai des petits problèmes de poids mais si vous allez sur google
et vous taper exercices pour maigrir ils fot des démo qui marche moi j'en fais depuiis quelques jours et je regrette pas !
|
si tu ve maigrir des fesses et des cuisses va sur le site doctissimo il te donne 2 exescices pour le ventre 2 pour les fesses et 2 pour les cuisses |
slt
j'ai 1m57 et 59kg mes cuisses et mes fesses sont enormes et je ne peux rien faire. Je mange beaucoup j'ai toujours faim et j'ai peur si je continues comme ça je serai trop grosses s'il vous plais repondez moi. Dite moi une recette pour que je ne sens plus faim. et merci d'avance!! |
arette de boufer voila |
Si tu veux devenir un carré fait de la natation.. --'
Non pas de natation, cela fait peut être muscler les cuisses mais bon.., Il ya d'autres moyens. Car avec cela tu vas te muscler les épaules et devenir un cube. =O Vélo c'est bien ^^ |
Je crois que que c'est pas parcequ'on solisite les cuisse, qu'on perde de la graisse forcément au niveau des cuisses.
Moi je pense qu'il faut varier les exerices, et changer régulierement, car le corps dépensent moins d'energie lorsqu'il s'habitue à un exerice. Le mieux c'est de varier, faire de la fitness ou muscu pour construire un peu de masse musculaire, et aprés faire beaucou de cardio, mais en variant les séance, par exemple vélo, course à pied, natation, corde à sauter (eventuellement en fractionné car c'est pas forcément facile), canoe, aviron, punching ball (mais ca faut en avoir un, et savoir frapper, aprés c'est possible de ce faire des bonnes séances cardio), et tout les truc qu'on peut faire en salle sur les machines (vélo épilectique, rammeur, stepper, etc) Et surtout il faut bouger le plus possible, en utilisant le vélo ou la marche à pied au lieu de la voiture par exemple. |
Résultats pour exercices de sport pour maigrir