Dure la vie !!

JaneSmith Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 1 juil. 2012 à 19:52
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 juil. 2012 à 21:07
Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans. Je sais pas comment m'expliquer. Voila je me suis fait violée par mon oncle et ça depuis que je suis toute petite !! Ca a dure de lage de mes 5 ans a 11 ans !!Jai porte plainte et depuis il purge une peine de 4 ans !! Au débuts c'était des attouchements puis..... Je nai pas envie de l'écrire sa me fait remonter trop de souvenir . Je pensais que j'irais mieux après son jugement mais non devant tout le monde je rigole avec ma famille mes amies mais au fond de moi je me sens toute seule je m'en veux parceque je me demande pourquoi je ne l'ai pas dit plus tôt j'ai parle une fois à un psy mais je arrive pas a donne des détails je n'ai pas tout dis tellement j'ai honte je me suis contenté de lui dire les choses les plus graves après tout ce temps je me dis qu'il faut que j'accepte mon passé... Mais je ne pleure pas je fais comme si sa nexistait pas tout ceci n'existait pas j'arrive pas a pleuré et je ne sais pas pourquoi !! Je n'ai jamais eu de petits copains je ne fais pas confiance aux hommes pourtant j'aimerais mais je n'y arrive pas !!
Merci de me donner des conseils
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
1 juil. 2012 à 20:14
Bonjour

Tu es toujours suivi par un psychologue ?

Tu n'y es pour rien.C'est lui et uniquement lui le seul coupable, le seul responsable.

Il n'a prit que 4 ans, c'est injuste !
0
JaneSmith Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012
1 juil. 2012 à 20:25
Bonjour , merci de m'avoir repondut et merci pour tes encouragements
Pour tout te dire je n'ai vu qu'une seule fois un psychologue cetait pour le jugement
Il m'a tellement déçu que je ne veux retenté l'expérience !!
En plus le jugement s'est fait cette année et cette année je suis en terminale donc le bac je ne voulais pas . Et maintenant je ne sais pas quoi faire...
J'ai peur d'aller voir un psy et qu'il me demande de raconter je ne veux pas revivre ça !!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
1 juil. 2012 à 21:07
Tu n'expliqueras ce que tu as vécus que quand tu y sera prête.
Quand tu auras confiance.

Il y a pleins d'autres choses á sortir de ta tête. Pas uniquement les moments de violence.

Il faut que tu te fasse aider.
Tu en as besoin pour pouvoir VIVRE.

C'est indispensable.
Tu ne peux pas continué á vouloir oublier. Ça ne marche pas.
La moindre chose te feras comme un boomerang.

Il est temps de te faire aider.
0