Douleur au bras

maggsi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 2 juil. 2012 à 12:10
maggsi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 21:56
Bonjour,

depuis plus de une semaine j'ai des douleur dans le bras , cela a commencé avec mon poignet très douloureux et des fourmis dans les doigt avec des décharge dans l avant et le coude . Je suis allé voir un doc qui ma prescrit des anti-inflammatoires et un décontractant pour dodo .

Mais mon bras me semble sans cesse lourd , endoloris le port de charge même léger me semble très lourd et j'ai du mal a l attraper ; mes cervicales commence a me faire mal et mes doigt me semble glacé parfois

la douleur est l attente et pire si mon bras se trouve droit le long de mon corps
étant un peu hypocondriaque je n ose pas retourné voir le doc de peur d être en plein triple mais cette engourdissement avec ses décharge et cette chaleur au cou en me quitte jamais même taper sur le clavier me prend du temps car j'ai l impression de ps taper de la main droite ( et pour info je suis droitière )

qu es ce que je dois faire ?
et qu es ce que sa pourrai être ? car mon docteur ma dit qu il pensait a une mauvaise position au couché mais je dors sur le coté gauche donc bizarre et la sa va faire bientôt deux semaine

dessolé pour l écriture
A voir également:

3 réponses

maggsi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 2
12 juil. 2012 à 21:56
merci de me repondre svp car je m inquiet et personne ne repond je me demande pk
2
maggsi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 2
2 juil. 2012 à 19:53
personne ne peut me repondre
0
maggsi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 2
12 juil. 2012 à 21:55
Mon docteur ma prescris des corticoïde et antidouleur en pensant a une ncb mais au examens; radio rien, scanner rien.

Ma main est revenu a la normal avec une légère baisse de force et des sensation qu elel se gele mais je me retrouve avec un mal a al nuque et au omoplates et a l intérieur du coude comme si j avais un hematome mes muscle du haut du bras sont tous le temps contracter.

Et me voilà depuis quelques jours avec des douleurs horribles a la tete , soudain mes lunette semble s enfoncé dans ma tete sa me tire ma tete me parait lourd comprimé et cela surtout quand j'ai la tete droite porter seule.
J'ai super soif mes lèvres s assèche et j arrêt donc pas de faire pipi mes muscles fourmillent chacun leur tour du mollet droit au bras il s endorment comme si je me posait dessus depuis des heures et ma gorge se serre comme si je venait de hurler en pleurant

j en peu plus de pas savoir ma doctoresse me dit que sa va passé je dois me reposer mais sa répond pas a mon problème et s en va en vacances

qu es ce que j'ai ??? que dois je faire ?
quelqu un a deja connu sa ?
0