Rechercher : dans
Par :

Les comprimes pour perdre de l eau

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 09:04:16 shanelle, le 2 jun 2008 à 20:08:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,les comprimes permettant de reduire la retention d eau dans l organisme sont bon pour la sante?

Meilleures réponses pour « les comprimes pour perdre de l eau » dans :
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Perdre du poids durablement VoirLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime...

2

xlf-fitness, le 6 jun 2008 à 07:46:26
  • +2

LES DIURÉTIQUES
L’eau pesant un kilo par litre, la prise de diurétiques se traduit donc par une perte de poids lisible sur la balance, pouvant aller jusqu’à deux à trois kilos au maximum. Il n’est pas possible de perdre davantage d’eau. Les diurétiques ne permettent pas de perdre de graisse ou de cellulite.
Dès l’arrêt des comprimés, l’organisme asséché retient l’eau qui lui fait défaut et les kilos "perdus" réapparaissent comme par miracle. Afin de maintenir cet abaissement pondéral artificiel de un à deux kilos, il est donc nécessaire d’avoir recours aux diurétiques de façon permanente.
Or ces prises répétées provoquent une déshydratation, une chute de la tension pouvant conduire à un état de fatigue permanente, des vertiges et des syncopes. La fuite de potassium dans les urines peut provoquer des troubles du rythme cardiaque, parfois mortels.

xlf-fitness

Répondre à xlf-fitness

3

babarjo, le 6 jun 2008 à 09:04:16

Salut tout cela est juste les dierutique peuvent aider je suis suivi par plusieurs medecin qui mon prescrit du practinsiin et du fludex et mediator (alors que je ne suis pas diabétique )et j'ai des prises de sang tout les 3 mois pour surtout controler le potasium et le reste
j'ai perdu 76 kg en 10 mois et j'ai crée un post pour maigrir durablement et ca continu

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 102864 maigrir c est dans la tete que ca se passe
l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est d­ans le dos  "citation de pierre dac" 

Répondre à babarjo
Situation Epidémiologique