9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sarah, le mardi 3 juin 2008 à 15:32:25 besoin d'une reponse s'il vous plait!!! Répondre à sarah
10 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 16:11:13 Coucou me revoilà !
Pour ta prise de sang, ça ne veut rien dire. Ils ne peuvent pas le voir s'ils ne cherchent pas le dosage Hcg, alors si ta prise de sang n'avait rien à voir avec une confirmation de grossesse, ils n'ont tout simplement pas fait la recherche. Répondre à Cacahu
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
poline, le mardi 3 juin 2008 à 16:36:13 dacord donc il vaut mieu que je fasse le test de grossesse d'apres vous ? en tout les cas merci de m'avoir repondue. Répondre à poline
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 16:42:00 Oui, ce serait bien et comme ça vous serez fixée. Répondre à Cacahu
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sarah, le mardi 3 juin 2008 à 16:43:35 ok je vais le faire mai dooi-je le faire un jour particulier ? Répondre à sarah
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 16:50:07 Bonne question, ça remonte à combien de temps votre oubli de pillule ? Répondre à Cacahu
15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sarah, le mardi 3 juin 2008 à 16:55:06 alors mon oubli de pillule remonte a 2 semaine exactement et jai eu mes "règles dimanche et un peu lundi si on peu apeler cela des règls. Répondre à sarah
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 17:03:37 Donc, si vous étiez enceinte, vous le seriez de 15 jours. Je pense que ça peut se voir sur un test grossesse ou une prise de sang. Si vous faites une prise de sang, qu'ils détectent un taux Hcg faible, il font une autre prise de sang quelques jours plus tard et si ça a augmenté, c'est que vous êtes enceinte si non ce n'est pas le cas. Peut être que votre oubli a un peu perturbé votre cycle et que c'est pour ça que voos règles ne sont pas comme d'habitude. Le mieux, c'est encore d'en parler à votre médecin. Répondre à Cacahu
17 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sarah, le mardi 3 juin 2008 à 17:06:29 ok donc si je fai un test de grossesse dans la semaine ki ariv je pe ariver a le voir dapres vous ?je suis un peu pomer dsl Répondre à sarah
19 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 17:08:34 C'est un test éléctronique, il faut préciser que vous voulez celui qu'on peut utiliser 4 jours avant les règles. Répondre à Cacahu |
|
|
18 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 17:07:00 Sur le test de grossesse, si jamais vous étiez enceinte, on ne verait peut être rien ou une bande très claire dans la fenêtre du résultat car ce serait encore un peu tôt. je pense à une autre solution : Il existe maintenant, des test comme le clearblue qui peuvent se faire jusqu'à 4 jours avant les règles. Ils sont plus sensibles et dans votre cas ce serait bien. Répondre à Cacahu
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sarah, le mardi 3 juin 2008 à 17:12:08 oui mai je crois que celui ci se fai que apres un etard de regle non ? Répondre à sarah
21 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 17:27:02 Non, justement, celui-ci est nouveau et peut se faire 4jours avant la date présumée des règles. Je crois qu'à se jour, il n'y a que clearblue qui le fasse. Répondre à Cacahu |
22 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 17:31:18 Voici quelques infos que j'ai trouvées sur internet :
TEST DE GROSSESSE CLEAR BLUE DIGITALFermer cette fenêtrePrix Monguidesanté :9,50 €En stock-+Le Test de Grossesse Digital Clearblue est un test de grossesse digital en une seule étape. (En savoir plus sur ce produit ?)
Quand puis je faire un test de grossesseLe Test de Grossesse Digital Clearblue peut être utilisé jusqu’à 4 jours avant la date présumée des règles. Si vous testez avant la date présumée des règles et que votre résultat est « Pas Enceinte », il est cependant possible que vous soyez Enceinte, mais que la concentration de l’hormone de grossesse ne soit pas encore assez élevée pour être détectée par le test. Le tableau ci-dessous montre les résultats obtenus avec le test de Grossesse Digital Clearblue lors des essais réalisés en laboratoire avec des échantillons d’urine de femmes dont la grossesse est à un stade précoce.
Si vous testez à partir de la date présumée de vos règles, vous pouvez faire le test à n’importe quel moment de la journée. Si vous testez avant, utilisez les 1ères urines du matin. Répondre à Cacahu |
|
|
|
|
|
|
|
|
|