RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Oublier ma pilule un soir il y at-il un risk

sarah, le mardi 3 juin 2008 à 13:45:19
Bonjour,
depui 3 mois je pren la pillule, mai un soir du 14eme jours de pilule jai oublier de la prendre jai continuer kan mem ma plakette.jai eu mes regles ke apeine 2 jour el ete vremen peu abondante et de couleur marron!eskil y a un risk ke je soi tomber enceinte ou non ?
Répondre à sarah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 13:48:20
Bonjour Sarah,
Oui, il y a un risque. Tu trouveras des renseignement très utiles dans le message de Marie :
C'est un message qu'elle vient de déposer sur une autre question
Répondre à Cacahu

3

• Ce message vous semble utile, votez !
sarah, le mardi 3 juin 2008 à 13:52:51
je men sui apresu 18 heures apres je les prise a ce momen la sel oublier et jai continuer le reste de la plakete juska skel soi fini et la kom je vou les di mes regle ont ete peu abondante de a peine deux jour et de couleur marron.
Répondre à sarah

4

Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 13:58:56
Avez vous eu des rapports 3 jours avant ou 3 jours après l'oubli de cette pillule ?
Répondre à Cacahu

5

sarah, le mardi 3 juin 2008 à 14:00:39
ui jen ai u avan et apres loubli de la pilule jen est mem u un avan ke je apersoive ke javer oublier cette pillule
Répondre à sarah

6

• 1
Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 14:12:41
waouhhh !!!!! Ne flippes pas mais fais un test de grossesse parceque là, c'est pas impossible que tu sois enceinte. Moi, pour ma 1ère grossesse, j'ai eu des pertes marrons qui ont duré 2 jours comme toi, au moment pile où je devais avoir mes règles. J'ai pris ça pour des règles mais en fait, 1 mois plus tard... Tu connais la suite.
Répondre à Cacahu

7

sarah, le mardi 3 juin 2008 à 14:17:01
dacord je te remercie je v le fer mai jai u mal o dos la semaine derniere, duran mes "regles" jai u envi de vomir jai u des boufer e chaleur, mal en ba du ventre...mai jai peur kapres sa se passe dans ma tetecar jai u une prise de sang il i a une semaine pour simple revisoion et je pense ke si javer ete enceinte on lorer vu dessu
Répondre à sarah

8

sarah, le mardi 3 juin 2008 à 14:41:15
Qu'est ce que vous en pensez ?
Répondre à sarah

2

• 1
Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 13:49:21
L'oubli est inférieur à 12 heures :
il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivant à l'heure habituelle. Il n'y a pas de risque de grossesse si le retard reste inférieur à 12 heures ;
L'oubli est supérieur à 12 heures : comme précédemment, il faut prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre la suivante à l'heure habituelle. Si plusieurs pilules ont été oubliées, il faut prendre immédiatement les deux derniers comprimés, jeter les autres pilules oubliées, puis continuer la plaquette. Il est par ailleurs indispensable d'utiliser en plus une contraception locale (préservatif) pendant les sept jours suivants ; ce sont les oublis les plus proches de la semaine d'interruption (début ou fin de plaquette), qui entraînent les risques les plus élevés d'ovulation. En cas de rapports non protégés dans les 72 heures précédant l'oubli, il est recommandé, en outre, de prendre une contraception d'urgence (pilule du lendemain).
Répondre à Cacahu

9

sarah, le mardi 3 juin 2008 à 15:32:25
besoin d'une reponse s'il vous plait!!!
Répondre à sarah

10

• 1
Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 16:11:13
Coucou me revoilà !

Pour ta prise de sang, ça ne veut rien dire. Ils ne peuvent pas le voir s'ils ne cherchent pas le dosage Hcg, alors si ta prise de sang n'avait rien à voir avec une confirmation de grossesse, ils n'ont tout simplement pas fait la recherche.
Répondre à Cacahu

11

poline, le mardi 3 juin 2008 à 16:36:13
dacord donc il vaut mieu que je fasse le test de grossesse d'apres vous ? en tout les cas merci de m'avoir repondue.
Répondre à poline

12

Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 16:42:00
Oui, ce serait bien et comme ça vous serez fixée.
Répondre à Cacahu

13

sarah, le mardi 3 juin 2008 à 16:43:35
ok je vais le faire mai dooi-je le faire un jour particulier ?
Répondre à sarah

14

Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 16:50:07
Bonne question, ça remonte à combien de temps votre oubli de pillule ?
Répondre à Cacahu

15

sarah, le mardi 3 juin 2008 à 16:55:06
alors mon oubli de pillule remonte a 2 semaine exactement et jai eu mes "règles dimanche et un peu lundi si on peu apeler cela des règls.
Répondre à sarah

16

Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 17:03:37
Donc, si vous étiez enceinte, vous le seriez de 15 jours. Je pense que ça peut se voir sur un test grossesse ou une prise de sang. Si vous faites une prise de sang, qu'ils détectent un taux Hcg faible, il font une autre prise de sang quelques jours plus tard et si ça a augmenté, c'est que vous êtes enceinte si non ce n'est pas le cas. Peut être que votre oubli a un peu perturbé votre cycle et que c'est pour ça que voos règles ne sont pas comme d'habitude. Le mieux, c'est encore d'en parler à votre médecin.
Répondre à Cacahu

17

sarah, le mardi 3 juin 2008 à 17:06:29
ok donc si je fai un test de grossesse dans la semaine ki ariv je pe ariver a le voir dapres vous ?je suis un peu pomer dsl
Répondre à sarah

19

Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 17:08:34
C'est un test éléctronique, il faut préciser que vous voulez celui qu'on peut utiliser 4 jours avant les règles.
Répondre à Cacahu

18

Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 17:07:00
Sur le test de grossesse, si jamais vous étiez enceinte, on ne verait peut être rien ou une bande très claire dans la fenêtre du résultat car ce serait encore un peu tôt. je pense à une autre solution : Il existe maintenant, des test comme le clearblue qui peuvent se faire jusqu'à 4 jours avant les règles. Ils sont plus sensibles et dans votre cas ce serait bien.
Répondre à Cacahu

20

sarah, le mardi 3 juin 2008 à 17:12:08
oui mai je crois que celui ci se fai que apres un etard de regle non ?
Répondre à sarah

21

Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 17:27:02
Non, justement, celui-ci est nouveau et peut se faire 4jours avant la date présumée des règles. Je crois qu'à se jour, il n'y a que clearblue qui le fasse.
Répondre à Cacahu

22

Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 17:31:18
Voici quelques infos que j'ai trouvées sur internet :

TEST DE GROSSESSE CLEAR BLUE DIGITALFermer cette fenêtrePrix Monguidesanté :9,50 €En stock-+Le Test de Grossesse Digital Clearblue est un test de grossesse digital en une seule étape. (En savoir plus sur ce produit ?)

Quand puis je faire un test de grossesseLe Test de Grossesse Digital Clearblue peut être utilisé jusqu’à 4 jours avant la date présumée des règles. Si vous testez avant la date présumée des règles et que votre résultat est « Pas Enceinte », il est cependant possible que vous soyez Enceinte, mais que la concentration de l’hormone de grossesse ne soit pas encore assez élevée pour être détectée par le test. Le tableau ci-dessous montre les résultats obtenus avec le test de Grossesse Digital Clearblue lors des essais réalisés en laboratoire avec des échantillons d’urine de femmes dont la grossesse est à un stade précoce.

Si vous testez à partir de la date présumée de vos règles, vous pouvez faire le test à n’importe quel moment de la journée. Si vous testez avant, utilisez les 1ères urines du matin.
Répondre à Cacahu

23

sarah, le mardi 3 juin 2008 à 17:45:41
je vous remercie beaucoup de m'avoir repondu et m'avoir aider je vais le faire je verai bien.encore merci
Répondre à sarah

24

Cacahu, le mardi 3 juin 2008 à 17:51:46
Pas de quoi, tenez moi au courant !
Répondre à Cacahu

25

kiko, le vendredi 13 juin 2008 à 12:09:02
j' ai oublier ma dernier pillule de la plaquette ier soir que je prend généralemen vers 21h30 et je les prise ce matin a 11h dés que je men sui aperçu?ya til des risque?aidé moi svp
Répondre à kiko

Résultats pour oublier ma pilule un soir il y at il un risk

Oubli pilule 24h Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pilule le 3eme jours je l'ai repris que 24 h apres j'ai eu un raport le1er jour, le 4eme et 6eme je n'avais pas repris ma pilule oublier que doit je faire merci de me repondre rapidement sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137164-oubli-pilule-24h
Oubli pilule+perte marron Bonjour, J'ai oublié de reprendre ma pilule après la période d'arrêt de 7 jours. Je devais reprendre la pilule le mercredi et je l'ai prise que le samedi. le lendemain j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami. En ce moment... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144842-oubli-pilule-perte-marron
Oublie pilule Bonjour, voila j'ai oublié la neuvieme pilule d'un plaquette contraceptive combinant deux hormones.le dizième jour j'ai pris ma pilule oublié plus celle du jour en question a la meme heure .puis le lendemain jai pris une pilule du... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161930-oublie-pilule

Saignements sous piluleJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule

Oubli pilule,signe..parano ou réaliste?Bonjour, pour commencer Bonjour a tous ! =) je prend la pilule ( cycle de 21jours) depuis bientot 3mois. je vien d'entamer ma plaquette lundi 30 juin. j'ai oublié ma pillule le jeudi qui sui donc le 3juillet puis le dimanche 6juillet (jété a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135527-oubli-pilule-signe-parano-ou-realiste
Oublie pilule 2 jours suis enceinte ????????? (Résolu)Bonjour à tout le monde ! Voila je suis nouvelle ici, et j'espers que vous pourrez me donner des réponses, enfin si c'est possible. Voila j'ai oubliée ma pillule samedie et dimanche avec mon ami on était en camping et j'ai oublié... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-154872-oublie-pilule-2-jours-suis-enceinte
OUBLI PILULEBonjour, je prend ma pilule tous les soirs à 20h30 environ. Samedi soir j'étais invité et j'ai complétement oubli. Je m'en suis apreçu dimanche à 10h soit plus de 12h après. Je l'ai prise quand meme J'ai eu des rapports le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147634-oubli-pilule

Un livre sur les grandes innovations médicales paraîtra en septembre- Le dépistage du cancer, le vaccin contre le paludisme, la pilule pour hommes ou encore la chirurgie sans cicatrice extérieure : telles sont les innovations médicales attendues d'ici à 2035. Dans un ouvrage intitulé Médecine : Objectif 2035, Paul... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-livre-sur-les-grandes-innovations-medicales-paraitra-en-septembre-107302-actualite.php3
Le livre sur les grandes innovations médicales à venir, en librairie le 24 septembre- Le dépistage du cancer, le vaccin contre le paludisme, la pilule pour hommes ou encore la chirurgie sans cicatrice extérieure : telles sont les innovations médicales attendues d'ici à 2035. Dans un ouvrage intitulé Médecine : Objectif 2035, Paul... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-livre-sur-les-grandes-innovations-medicales-a-venir-en-librairie-le-24-septembre-107671-actualite.php3

Oublier sa piluleL’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque année. 210 000 IVG environ sont effectuées chaque année en France. Si l’oubli date de moins de 12 heures Prendre immédiatement la... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/06_oubli_pilule.php3