Maman est malade

fad - 9 juil. 2012 à 19:27
 fad - 3 déc. 2012 à 10:56
Bonjour,
moi c'est ma mère qui un cancer des poumons avec métastase cérébrale, elle a fait 5 séances de radiothérapie qui sont mal déroulées alors elle a arrête. Son médecin nous a donné un traitement de 1 mois .Maintenant elle se porte bien , elle mane elle dort le seul problème elle oublie et fait des illusions . est ce que c'est normal
A voir également:

12 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
9 juil. 2012 à 19:38
Bonjour,
que veux tu dire par "illusions" ?
0
des mots et des phrases bizzares, parfois je l'a comprend plus
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
11 juil. 2012 à 10:39
Certainement dues aux métastases cérébrales mais posez la question au médecin qui la suit.
0
Pythondhuile Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 1
12 juil. 2012 à 13:38
Puis je te poser quelques questions sur la maladie de ta maman? Je viens également d'apprendre que la mienne a un cancer ... Si oui, de quelle manière? Je ne sais pas comment écrire des messages personnels???

Je te remercie et espère que ta maman ne souffre pas trop!
0
je peux te donner mon email
0
Pythondhuile Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 1
17 juil. 2012 à 19:49
Navrée, je ne lis ta réponse que maintenant:( je ne maîtrise pas encore le site et son utilisation! Volontiers! Sinon je peux aussi te donner la mienne mais je ne sais pas comment te contacter en "mp"
0
Bonjour,
Ma maman a la meme chose tumeur au poumon et au cerveau
Est ce que ta maman dors beaucoup voir presque tte la journee ?
0
oui presque tte la journée, et une fois réveillée elle est trop fatiguée et veut dormir encore
0
ervm Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 06:57
la mienne est pareil. cancer poumon métastase au cerveau et ganglions au médiastin. perte de motricité de la jame et bras gauche. bref elle dort toute la journée pour ne pas voir et réaliser et quand c'est le cas elle ne veut pas se battre. elle veut mourir vite. je n'arrive pas à lui donner envie mais je me questionne moi même, a t-elle une chance?
cette maladie est terrible. en deux mois elle a mis ma mère au lit à l'hopital et assisté du fait de sa perte de motricité. c'est un cauchemar quotidien d'autant que je vis à 22.000 km d'elle.
je veux bien échanger avec vous si cela vous convient.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui presque toute la journée , et une fois réveillée elle veut encore dormir .
je peux vous poser une question les amis : dans ces cas quel chance de vie a la personne?
0
A ta place je l amenerais vite a l hôpital
A ma maman il lui est arrive la même chose elle dormait tte la journée et disait des fois n importe quoi. Elle avait un cancer du poumon et un métastase au cerveau
Vraiment je te conseil d aller a l hôpital si ce n est pas déjà fait.
Dsl de te dire ca mais ma maman est sous respirateur artificiel et va sûrement pas s en sortir
Mais chaque personne est differente dc garde espoir.
0
c'est à cause des médicaments qui sont trop fort, d'après son médecin .
Depuis combien de tps et ta maman ss respirateur artificiel?
0
C est son médecin traitant qui a dit ca ?
On a amene ma maman chez le docteur le mardi et le mercredi elle etait sous respirateur et notre médecin a rien vu. Donc la ca fait une semaine
Comme je te dis le mieux c est qu elle aille a l'hôpital et qu ils lui fassent passer un scanner.
0
de tte façon, le lundi prochain a un contrôle
0
C est moi daly 49 j ai change de pseudo sans faire attention
Dc merci et bon courage a toi aussi
0
Ah ok mais en une semaine y peut se passer pleins de choses
0
j'ai toujours peu de demain
0
Pythondhuile
23 juil. 2012 à 14:16
De tout coeur avec toi! Courage
0
Bonjour Fad,

Je viens prendre de tes nouvelles, des nouvelles de ta maman (si tu veux en parler).
0
Je me joins à Laly!
0
maman est morte le 06/09/2012 lah yerehemeha
0
pythondhuile
28 sept. 2012 à 13:25
Je suis vraiment de tout coeur avec toi Fad! Toutes mes condoléances! J'espère qu'elle s'est endormie doucement et sans souffrance!
0
merci , je l' espère
aussi
0
ervm Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 06:59
je suis sincèrement désolé fad. quelle terrible maladie.
0