Pertes blanches aidez moi svp

missi45 - 10 juil. 2012 à 17:15
 missii45 - 14 juil. 2012 à 16:47
Bonjour,
J'ai 14 ans, et depuis 4-5 jours, j'ai des petites pertes blanches... Et j'ai demander a 3 amies qui ont elles aussi leurs règles. Elles mon dit que j'allai bientot les avoir, maiis, je n'est pas mal au ventre. Elles mon dit aussi, que je devait mettre un tampon ou une serviette, pour l'été, sachant, que je vais a la plage, mais aussi, a la piscine chaque jours en gros, je fais, piscine, plage etc.... SVP aidez moi, j'ai peur d'en parler a ma mère aidez moi, merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

Quand tu commences a avoir des pertes blanches, ça ne prends pas 4 jours pour avoir tes règles... Pour avoir tes premières règles c'est jusqu'à 1 an-2 ans après t'es pertes blanches... si tu as déjà tes règles, oui ça veut dire que tu vas les réavoir.
Donc, as-tu déjà tes règles ou pas?
0
Non, je ne les ai pas encore.
0
bonjour ,
ici c'est grossesse !! ton cas n'est pas ici sauf si tu soupssone une grossesse biens sûr
0
Il n'a pas de catégories pour les règles, donc? Désolé si elle rends ta vie malheureuse.
Personnellement, j'ai 12 ans, j'ai eu des pertes blanches pendant 1 an et demi avant d'avoir mes règles et en moyenne c'est un an après tes pertes blanches que tu es menstruée. Donc, tu risques de l'être dans quelques mois! J'espère que je t'ai aidé!
(ça peut être moins d'un an)
0
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les demander! :)
0
Anael: Désoler, mais va pas dans ma questions aloors!!!
Audrey : Oui, merci tu m'a beaucoup aider.
0