"pointe" (nerf?) dans le dos

momlcst95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 15 juil. 2012 à 12:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 juil. 2012 à 13:40
Bonjour,
il m'arrive de temps en temps (non pas souvent) d'avoir comme une pointe derrière le ventre, enfin au niveau du dos en dessous de la cage thoracique. Je ne sais pas trop le situer vu que je ne sais pas quelle partie touche cette "pointe". Pour ce qui est de cette pointe, elle dure seulement 1seconde, c'est pas long, on dirait comme une décharge électrique, sauf que ça s'arrête et ça relance, ça s'arrête, ça relance... Et ça pendant un certain temps. Vu l'impression d'une décharge électrique, je pensais à un nerf mais finalement j'en sais trop rien. Je n'arrive pas non plus à savoir à quoi c'est dû. C'est très désagréable cette pointe...
(NB: j'ai l'impression que ça s'arrête en buvant de l'eau mais ce n'est peut-être que du hasard)
Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 034
15 juil. 2012 à 13:40
Plusieurs hypothèses.. Consultes ton médecin qui décidera de la nécessité de faire une échographie.
0