RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effets indésirables Arimidex

anda, le mercredi 4 juin 2008 à 16:52:16
Bonjour,
Quels sont les effets indésirables du traitement Arimidex ?
Répondre à anda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chouchouuu, le jeudi 12 juin 2008 à 14:37:17
En début de traitement il est possible de ressentir : des légers saignements vaginaux, une sécheresse vaginale.

Des bouffées de chaleur, des douleurs et des raideurs articulaires, une perte d'appétit, des nausées, des vomissements, une diarrhée, une légère augmentation du cholestérol, la modification de certaines analyses de sang (phosphatase alcaline et gamma GT), une fatigue, des maux de tête, une somnolence diurne sont observées fréquemment au cours du traitement.

Rarement, des éruptions cutanées, une perte de cheveux ont été rapportés.
Répondre à chouchouuu

2

^^Marie^^, le jeudi 12 juin 2008 à 17:21:19
Bonjour

Quels sont les effets secondaires potentiels ?

Les effets secondaires suivants peuvent disparaître lorsque l'organisme s'est adapté au médicament. Il faut consulter le médecin si les effets secondaires suivants persistent ou sont incommodants.

Courants :

douleur osseuse;
diarrhée;
étourdissements;
sécheresse de la bouche;
rougeur de la peau, sentiment de chaleur au niveau du visage et du cou, transpiration (bouffées de chaleur);
maux de tête;
nausées et vomissements;
douleur;
éruption cutanée;
douleur gastrique.
Moins courants :

douleur mammaire;
chute de cheveux;
démangeaison;
douleur articulaire;
douleur musculaire;
engourdissement ou picotements des mains ou des pieds;
congestion nasale;
sécheresse vaginale;
prise de poids.
Il faut consulter le médecin aussitôt que possible si l'un ou l'autre des effets secondaires suivants se manifeste :

Moins courants :

toux ou enrouement;
difficulté ou douleur à la miction (émission d'urine);
fièvre ou frissons;
augmentation de la tension artérielle;
douleur dans le bas du dos ou douleur sur le côté;
douleur, douleur à la pression ou enflure du pied ou de la jambe;
maux de gorge;
fatigue ou faiblesse inhabituelles;
saignement vaginal inattendu et important.
Il faut obtenir immédiatement de l'aide médicale si l'un des effets secondaires suivants survient :

Courants :

douleur thoracique;
essoufflement;
enflure du pied ou de la jambe inférieure.
D'autres effets secondaires non indiqués ici peuvent se manifester chez certaines personnes. Il faut consulter le médecin si d'autres effets secondaires surviennent.

Demandez toujours conseil à votre médecin 
traitant, ou à un autre fournisseur de soins de santé compétent,
 à propos de toutes les questions concernant un trouble médical.

http://www.santeontario.com/...

+++ ^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

3

abouanass, le dimanche 3 août 2008 à 18:23:00
bonjour,
quel remede pour effets indesirables de Arimdex
merci
Répondre à abouanass

4

^^Marie^^, le dimanche 3 août 2008 à 18:30:05
Salut abouanass,

Faut lire un peu.............

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 121872 effets indesirables arimidex#2

Il faut consulter le médecin si les effets secondaires suivants persistent ou sont incommodants.

^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
☼♫♫☼ !!?
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour effets indésirables Arimidex

Effets indésirables neurologiques du CHAMPIX. Bonjour, J'ai eu des effets indésirables graves et je souhaite mettre en garde tout le monde. Voici deux articles qui disent comment l'industrie pharmaceutique nous vend n'importe quoi pour faire du profit, vu que le marché est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118212-effets-indesirables-neurologiques-du-champix
Clomid et stérilité Les médicaments inducteurs de l’ovulation : le clomid Le clomid Connaître les effets indésirables du clomid Des examens pas toujours prescrits Le bilan minimal Les échographies Pour en savoir plus sur la stérilité Les médicaments... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-497-clomid-et-sterilite

Les effets secondaires des corticoidesLes effets secondaires des corticoïdes Les corticoïdes sous forme de comprimés Les effets secondaires des corticoïdes sous forme de comprimé Les corticoïdes sour forme de crème ou pommades Les corticoïdes prescrits sous formes de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-649-les-effets-secondaires-des-corticoides
Les traitements de la grippeLes traitements de la grippe Le vaccin contre la grippe Une diminution des complications Une diminution de la mortalité Le repos S’hydrater régulièrement Traiter la fièvre Le antibiotiques Le traitement anti viral Prendre le traitement... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-866-les-traitements-de-la-grippe
Traitement des varices: la scléroseLa sclérose, appelé la sclérothérapie des varices La sclérothérapie est utilisée pour traiter les petites varices. Attention:La sclérothérapie n’empêche pas la formation de nouvelles varices Déroulement de la méthode Cette méthode ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-533-traitement-des-varices-la-sclerose

Pilule jasminelle (Résolu)Bonjour, voila ma gygy m'a prescrit jasminelle comme pilule et j'ai lu les effets indésirable quelle peut faire et ça fait peur!! ya t-il des personne qui ont eu cette pilule et avez-vous des effets? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115191-pilule-jasminelle
Implant "périmé"Bonjour, j ai un implant depuis 2 ans pas de règles pas d effets indesirables rien!Mais depuis 2 mois j ai mes règles a date fixe.Serait il possible que mon implant soit "périmé"?et donc logiquement pourrais je tomber enceinte? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125364-implant-perime
Clenbuterol et effixor quel resultatBonjour, je souhaite connaître les effets indésirables que je pourrais avoir en associant du clenbuterol et de l'effixor que je prends depuis 5 ans à raison d'un cachet par jour de 37.50 mg sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118807-clenbuterol-et-effixor-quel-resultat

Une hospitalisation sur 28 liée à la prise de médicaments- En France, 3,6% des hospitalisations de court séjour seraient dues aux effets indésirables des médicaments, d'après l'étude "Emir" (Effets indésirables des médicaments), réalisée pour l'Agence du médicament. D'après ces travaux, réalisés auprès de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-hospitalisation-sur-28-liee-a-la-prise-de-medicaments-107743-actualite.php3
Boissons énergisantes : le ministère de la Santé émet ses recommandations- Depuis une semaine, la boisson énergisante Red Bull, dans sa version originale, est autorisée à la vente en France. De façon à encadrer la consommation de ce produit, ainsi que des boissons énergisantes d'autres marques, le ministère de la Santé... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/boissons-energisantes-le-ministere-de-la-sante-emet-ses-recommandations-107459-actualite.php3
Cannabis : des effets psychotropes de plus en plus puissants- Les effets psychotropes du cannabis seraient de plus en plus puissants, d'après un rapport publié par le Bureau de la politique du contrôle des drogues (ONDCP) et l'Institut national sur l'abus des drogues (NIDA) américains. L'analyse... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cannabis-des-effets-psychotropes-de-plus-en-plus-puissants-107323-actualite.php3

Les examens à effectuer pour effectuer le bilan d'un cancerLe Bilan sanguin La numération formule sanguine La numération-formule sanguine, encore appelée NFS, est un examen sanguin systématiquement effectué au cours d'un bilan. Il permet de mesurer le nombre de globules rouges, appelés hématies, les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/03_les-examens-a-effectuer-pour-effectuer-le-bilan-d-un-cancer.php3
L'anesthésie périduraleA quoi sert la péridurale ? Les médicaments sont injectés près des nerfs qui transmettent la douleur. L'analgésie soulage les douleurs de l'accouchement sans les faire disparaître complètement. Elle est conseillée aux femmes qui désirent... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/05_l-anesthesie-peridurale.php3
Dispositifs intra-utérins encore appelé stériletLe stérilet est la méthode contraceptive la plus utilisée dans le monde alors qu’il est beaucoup moins prescrit en France que la pilule *Il empêche l’implantation de l'œuf dans la muqueuse utérine *Le stérilet est un moyen de contraception... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/11_sterilet.php3