Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je pèse 115 kgs mais on ne croirait pas car j'ai la chance d'etre très grande je mesur presque 1 mètre 80 . Voila mon problème je suis avec mon copain depuis 8 mois tout se passe bien fiancer et tout . J'adore faire l'amour avec lui mais le soucis c'est que en ce moment j'ai grossis la preuve j'ai pris 20 kgs en 3-4 moiis même pas . J'en souffre énormément je ne peux plus faire l'amour j'ai tellement peur que mon copain soit dégouter pourtant il me le dit tout le temps que je n'ai pas a avoir peur qu'il me trouve magnifique qu'il aime mes rondeurs et tout . C'est vrai que sa me rassure énormément mais moi je ne suis pas contente de mon corps je le trouve laid je n'ai pas envie d'être maigre mais d'être juste un peu rondes pas trop . Aidez moi à ma sentir mieux comment dois je faire ? Pour arrêter cet obsession ? Pourtant j'adore avoir des rapports sexuel avec mon copain =) comme tout le monde je pense mais j'ai peur . J'en devien pire qu'avant . Alors si quelqu'un à le même gens de probleme qu'il vienne m'en parler j'en serai contente .
Merci d'avance
>A bientot !!
Tu peux toujours essayer de faire un petit régime (5-10kgs), ca pourra toujours t'aider a t'accepter un peu mieux, en plus tu es avantagée par ta grande taille :)
|
Bonsoir,
|
Bonjour Lodie,
|
Moi aussi je suis grande et ronde, j avais perdu 20 kgs il y a 3 ans c'était magnifique et puis j ai rencontré mon copain, j ai arreté de travailler et depuis j ai tout repris,
|
Le secret est de ne pas manger entre les repas! c le pire ennemi pour une taille mince car on ne peut pas estimer la quantité qu'on a mangé, alors qu'on peut avaler un kilo de graisses sans s'en rendre compte, vous voyez?
|