Mal au sein gauche

titia - 23 juil. 2012 à 12:50
ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 24 juil. 2012 à 01:17
Bonjour,
Il y a 10 jours que j'ai vu mon gynéco il ma changé de pilule suite a des douleurs, ou il m'a dis il faut changé de pilule. Il me donne une pilule en continu, 8 jours après que j'ai commencée à la prendre j'ai des douleurs au sein gauche du coté de l'aisselle ou la douleur est plus intense lorsque je me couche. Mon ami me dis il me semble plus gros a gauche ou j'ai mal qu'au sein droite ou je n'ai rien et ni mal. J'ai encore plus mal qu'en j'y touche mais qd je met un soutien gorge la douleur disparait sauf si j'y touche ou me prend un coup dans le sein.
Merci de me dire si c'est normal ou si je dois m'inquiéter encore plus que je le suis je n'en dors plus!
A voir également:

1 réponse

ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 1
24 juil. 2012 à 01:17
Bonjour,
pas facile de donner de diagnostique précis. Pour la douleur, l'avez-vous signalé à votre gynécologue? Question sans rapport, avez vous fait une mammographie dernièrement? Car c'est très important...
0