Test pipi+prise de sang négativ

sandrine - 5 juin 2008 à 18:29
 COCO - 12 août 2008 à 19:11
Bonjour,
La date de mes dernières réglès est le 27 avril, j'ai 10j de retard, j'ai fait le test pipi à une semaine de retard qui été négatif et la prise de sang la lendemain, négative également, hors j'ai mal aux seins et une grosse fatigue, est ce possible que je sois malgré tout enceinte??? est ce que c'est arrivé à qlq? Merci de me donner vos témoignages car je me pose beaucoup de questions.
A voir également:

2 réponses

coucou sandrine, moi je suis dans le meme etat que toi et je ne sais pas quoi faire!! j'ai eu mes dernières regles le 22 avril et aujourd'hui je suis a 6 jours de retard, j'ai fais un test pipi le 2ieme jour negatif et une prise de sang le lendemain, begative aussi j'ai appelé ma gyneco rdv fin juillet en attendant elle m'as dis de continuer ma pillule normalement, car meme si je suis enceinte iln'y a aucun risque pour le bébé et dans une dizaine dejour je dois refaire un prise de sang et si d'ici mon rdv avec ma gygy j'ai toujours pas mes regles, on fera une echo!! tiens moi au courant si jamais ta du nouveau!
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
25 juin 2008 à 14:42
bonjour c'est pour vous dir que je suis enceinte et que mais teste sont etait negatif prise de sang et pipi
-1
sandrine > amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
25 juin 2008 à 19:43
merci pour la réponse et félicitation, pour ma part fausse alerte!
0
Salut,
J'ai finalement eu mes règles avec 12j de retard, je suis un peu décu mais je ne desespère pas. Courage.
0
<bonjour à tous le monde ,moi aussi je suis dans le meme etat que vous mais moi j'ai des regles irreguliers:
le 13-05-08 début des regles et le 23-05-08 la fin de cycle mais le 01-06-08 le sang revient pendant 5 jour à ce moment -là je suis allé à URGENCES ils m'ont dit que va bien ,le 10-07-08 un peu de perte marron pendant un seul jour sachant que j'étais en voyage à cette date .voila jusq'à maintenant pas des regles mais mes seins gonflles et j'ai fait la prise de sang et pipi et sont negatifs merci de me repondre.
0