RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regles et grossesse

valozoro, le jeudi 5 juin 2008 à 22:38:08
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir ses regles normalement tout en etant enceinte de 8 semaines?
en effet , j'ai fait une echo montrant une grossesse evolutive avec activité cardiaque et embryon d'environ 30mm mais j'ai des saignements comme des regles avec caillots mais aucune contraction ni douleurs abdominales. Ma gyneco me dit qu'il faut attendre pour voir l'evolution et me propose de refaire une echo le 10 juin mais cette attente est un vrai calvaire psychologique. Le passage aux toilettes , un vrai calvaire . est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus?
a savoir que j'ai la chance d'avoir deux fils merveilleux que j'ai eu sous aspegic (suite à 6 faussses couches consecutives!).
merçi d'avance de m'aider.
Répondre à valozoro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nawellemouss, le jeudi 5 juin 2008 à 23:00:27
bonsoir moi tous se que je peu vous dire c que ma mere tout en etant enceinte de moi avais c regles et quand elle etait enceinte de mon petit frere elle avait aussi c regles et lui comme moi sommes en bonne santé
donc c tout a fait possible davoir c regles enceinte et pour info elle u des fausse couche avant moi mais sa ne la pas empecher davoir 4 enfants et c grossesse c tres tres bien passer et elle a accovher atermes jespere vous avoir aider
encore une chose jai 22 ans je c de quoi je parle ne vous inquieter pas
Répondre à nawellemouss

2

valozoro, le vendredi 6 juin 2008 à 07:03:46
merçi pour votre réponse , je garde encore un peu espoir mais c'est vrai que j'angoisse de finir encore une fois une grossesse avant le terme.
Répondre à valozoro

3

valozoro, le dimanche 8 juin 2008 à 11:43:49
voilà, juste pour vous dire que mon aventure s'est terminée ce matin par une fausse couche spontanée...
Répondre à valozoro

Résultats pour regles et grossesse

Règle grossesse Bonjour, Lors de mon premier jour de retard de règles j'ai fait un test urinaire qui c'est avéré positif. Le plus était très léger mais il était là. Le lendemain, j'ai refait le test et le résultat fût pareil. La semaine avant et les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137701-regle-grossesse
Rétard dans mes règles, grossesse ? Bonjour à toutes je n'ai tjs pas mes règles. J'ai arrêté la pilule en mars ou avril 2008 et jusqu'à présent je pense que le cycle était régulier. Mes régles étaient aux dates suivantes : 22/05 (35j) - 26/06 (33 j)- 28/07 et là rien nous... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163999-retard-dans-mes-regles-grossesse
Regles et grossesse Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir ses regles normalement tout en etant enceinte de 8 semaines? en effet , j'ai fait une echo montrant une grossesse evolutive avec activité cardiaque et embryon d'environ 30mm... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122512-regles-et-grossesse

Devenir enceinte pendant ses règles?Avoir un bébé pendant ses règles est possible Pourquoi ?: Un dérèglement du cycle Prendre une contraception Pour en savoir plus Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l’absence de toute... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-470-devenir-enceinte-pendant-ses-regles

Enceinte malgré regle?????Bonjour, a force de lire tous ces témoignages je psychote un peu ... celle qui dise qui été enceinte mais qui ont eu leur regle le premier mois de grossesse... voila j'ai eu un retard le mois dernier d'un peu plus de dix jours j'ai fait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151217-enceinte-malgre-regle
Pas de règles, test grossesse négatifBonjour, j'ai des douleurs comme des règles depuis hier, les seins tendus depuis trois semaines, la nausée régulièrement, fatiguée... J'ai pris ma pilule (début de plaquette) un jour en retard le 21 mars au lieu du 20. Je sais qu'il y a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108939-pas-de-regles-test-grossesse-negatif
Toujours pas mes regles (Résolu)Bonjour, sa fait un mois et une semaine environ ke je n ai pas mes regles, sachant k avec mn ptit copian je n ai pa eu de raport sexuel propement dit. que sa passe t-il?? merci d avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102649-toujours-pas-mes-regles