Pertuber par perte marron boue

MOISC Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 00:45
mania85 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 29 juin 2008 à 14:03
Bonjour,

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 22 mois

voila j'en viens tt de suite au sujet

Je n'utilise pas de contracepetion nous laisson faire les choses

mon copain et moi avons eu un rapport un jour avant et le jour même de l'ovulation

ensuite j'ai eu mes règle (je pense que sen étai bien) avec 4 jour d'avance

puis elles ont durées 2 jours chose qui met jamais arriver donc le 3 ième jour rien

et le 4 ième jours s'a recommencer elle se sont arrêter qu'au bout d'une semaine

donc mon copain et moi avons eu de nouveau un rapport le jour ou elle se son fini

et cette j'ai u des perte maron boue (surment la fin fin des règles)

puis plus rien et la depuis 2 jours re des perte maron boue

et se soir plus rien

AVEZ VOUS DEJA EU SA ?
QUEL CONSEIL ME DONNERIEZ VOUS ?

MERCI D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

mania85 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 1
29 juin 2008 à 14:03
bonjour j ai eu mes regles le 24 juin ils ont duré 2jours et depuis et pui des pertes brunes foncée;;je comprends riens ; c est la premiere fois k il m arrive un truc pareil; et j ai tjrs mal aux seins
aidez moi svp ;suis je enceintes
1
bonjour

j'ai eu le meme probleme que toi..j'avais mes régles qui durent en général 5jours puis une fois terminées j'avais et j'ai toujours quelques pertes marrons...je suis allée chez le gynéco...enceinte de 4semaines et aujourd'hui 6 ...des fois ces pertes sont dues au bb qui evolue donc qui prends sa place...il ne faut pas s'inquiéter juste faire des controles...je te conseille donc de faire un test et si positif vas vite consuter un gyéco sans pour autant t'inquiéter de quoi que ce soit
0
merci bien

je te tien au courrant de la situation

bonne journée
0