J ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sara - 6 juin 2008 à 12:19
 ana544 - 7 juin 2008 à 09:20
Bonjour,
est ce que on peux tomber enceinte dans son 22éme jours du cycle sachant que j ai un cycle de 28 à 31 jours je veux savoir les pourcentages et la période du cycle la ou je peux être enceinte merci
A voir également:

2 réponses

bonjour on essaye d avoir un bebe. j ai eu mes regles le 7 mai comme g des cycles tres regulier 28j on a eu un rapport le 19 et 20 mai en plein dedans donc.depuis quelques jours nausée mal aux seins etc...date presumé de mes regles le 3 juin et rien donc test hier matin faiblement positif analyse d urine porté au laboratoire ce matin et depuis mal au ventre coté droit tres mal et perte de marron et de sang je ne sais plus quoi penser quelqu un a t il deja ete dans la meme situation .merci
0
Karine il faudrais consulter un gyneco ...
J'ai eu aussi ça ... J'avais fait mon test il été + puis j'ai fait 1 semaine apres ma prise de sang le même jour j'ai fait une FC enfin un commencement perte rosé puis règles mais il se peut aussi que tu ai tes règles pendant une grossesse chaque femme est differente.

https://bidous.forums-actifs.com/ c'est mon forum si tu veux y aller tu trouveras peut etre des explications
0
karine > ana544
6 juin 2008 à 22:40
merci d avoir pris le temps de me repondre ana544.je suis allé chercher mes resultats a 17 h et forcement negatif .ca me parait bizarre car j ai mené 3 grossesse a terme(dont mon 1 er bebe mort né a terme en 2005 mon rayon de soleil ne en 2006 nolan et mon petit dernier né en fevrier 2008 et decedé a 5 jours de vie) pour te dire qu en 3 grossesse g eu toute sorte de symptomes et g su reconnaitre ce debut de grossesse .je ne sais pas quoi faire je ne perd pas beaucoup mais par contre un peu de marron et sang je verai demain si ca continu ou s emplifie.que t a dit ton gyneco au sujet de ta fausse couche ?sait tu si il y a un espoir que la grossesse continue?je n ose pas trop allé voir mon gyneco mon corps n est peut etre pas tout a fait pret a accueillir un autre bebe bien que ma tete si!!!en tout cas je vais de suite sur ton forum et merci encore.au fait a mes trois grossesse je n ai pas eu mes regles tout au plus quelques pertes marron tres claire vers 1 mois qui se sont arreter le jour meme
0
sv1908 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 35
6 juin 2008 à 13:10
ton ovulation c'est 14 jours avant tes règles. si c'est un cycle de 28 jours c'est donc 14 ème jour du cycle et si c'est 31 c'est le 17è jour.
-1
Coucou dsl pour hier soir mais je me suis endormi devant l'ordi mdr
Je t'attend sur le forum pour qu'on puisse en parler un peu plus !
J'ai fait 3 cabinet de gynecologue lors de ma FC + mon medecin traitant !
Le premier ne voulais pas me prendre avant 3 semaines, le deuxième ne voulait rien m'expliquer
Le troisième m'a donné un traitement pour me rebooster car tête toute blanche + yeux explosé, il m'a doné un traitement pour prépaprer mon corps à une prochaine grossesse et pour que bébé puisse se développer mieux niveau colonne vertebrale ... Donc qui dit bon développement dit moins de risquede faire une FC ... J'ai eu aussi une écho pour voir si il fallait ou non prendre un traitement pour tout évacuer au cas ou des restes seraient encore la mais j'avais déja tout évacuer, parcontre le col était ouvert donc il fallait attendre pour refaire bébé car plus de rique de faire une FC. J'ai rdv avec lui le 10 pour faire le point de mes courbes de température voir si un traitement devrait être donné car cycle irrégulier, ovaires fainéants pas d'ovulation tout les 14 jours, et tout petits ovaire 0.4mm ...
0