Pour bientôt?

Fermé
JulieJohn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - Modifié par ^^Marie^^ le 21/07/2011 à 13:18
 rebecca - 12 oct. 2009 à 19:12
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et si je viens ici aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin de conseil.
Je suis à 37 sa + 2 jours, j'ai perdu le bouchon muqueux lundi et j'ai quelques douleures : Mal dans le dos, au ventre, au pubis, dans le vagin et sentation désagréable au resctum... J'ai des envies fréquentes d'uriner, j'ai mal à la tête sans compter que je me sens "lourde"...Lors de ma dernière visite chez le gynéco, mon col était court court et ouvert à un doigt. j'avoue avoir très envie d'accoucher car je suis au bord du rouleau j'en peux plus!
Pensez- vous que c'est pour bientôt???
Merci d'avance pour vos réponses!!!!</gras>

4 réponses

nawellemouss
6 juin 2008 à 14:51
de perdre le bouchon ne veu pas dire que tu va accoucher les envie de pipi c normal le bebe apui de + en + ton col est ouvert qua un doit ne tinqiete pas on ta dit a peu pret le poids de ton bebe?
4
JulieJohn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 15:01
Le doc a estimer son poid à 3.2kg à la naissance...c'est tout ce que sais
0
nawellemouss > JulieJohn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
7 juin 2008 à 16:17
coucou juliejohn
a la naissance ton bebe va peser dans les 3.2kg sa vas etre un beau bebe
repose toi le plus possible pour ne pas faire un bebe prematuré je te dit sa parce que moi jai accoucher a 39 semaines et 1 jour mais mon bebe pesé deja 3.790kg essaie dattendre encore 2 semaines et apres tu pour tous faire pour accoucher plus longtemps il ou elle reste dans ton ventre et mieu c pour c poumons mais quoi quil arrive le travaille mais du temps a ce faire donc reste encore au repos et passer 2 semaines tu pourras tous faire pour accoucher ton bebe auras prie un plus de poids jespere davoir un peu aider bon courage
biz
0
a 37 semaine passee ton bebe n'est plus prematurer il peut erriver sans crainte je parle en connaissance de cause car j'ai failli accoucher a 32 semaines ya 9 ans et demi et mon gygy m'avait mis au repos strictement complet jusqu'as 37 semaine car a ce niveau ce n'est plus premature
ensuite perdre le bouchon muqueux ne signifie pas que tu vas accoucher mais que ton corps se prepare alors pas d'affolement
si ton bebe doit peser 3kg 200 a la naissance ca sera un beau bebe mais sache que ca ils peuvent se tromper en estimant le poids donc il peut etre plus gros mais rarement plus petits en principe
tes frequente envie d'riner sont normal car ta vessie est compresser donc contient moins d'urine
tes douleur sont aussi le poids du bebe si tu peux repose toi et fais un peu de marche legere sns porter de poid car ca augmenterai tes douleurs desagreable
tu verra tu vas faire un beau bebe mais tu en as surement pour encore 1 a 2 semaine avant d'accoucher
courage tu arrive a la fin
et dit toi que si ton col court et a 1 cm a 37 semaine c bien tu mettra moins de temps a accoucher apres
mais ne t'inquiette pas meme si il arrive maintenant ce qui m'etonnerai il ne sera pas prematurer comme on te l'as dit precedament et j'en suis certaine
1
sv1908 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 35
7 juin 2008 à 17:20
est-ce que tu as des contractions? ce que tu décris ressemble à desx contractions par les reins. c'est ce qui m'est arrivé.
0
Bonjour, je suis dans le même cas que vous actuelement. Je suis à 37 s.a col court et centrè ouvert a un doigt, pertes rosèes ce matin et contractions douloureuses a la marche.
Avez vous accouchè beaucoup plus tôt que le terme? merci de m'eclairer!
0