RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avoir des crampes qui font mal au coeur

carmen, le vendredi 6 juin 2008 à 20:45:51
Bonjour,

j ai des crampes ds la pointrine et j ai peur d avoir une crise a 26 ans

Et je sens mon bras gauche un peu lourd et j ai mal a la poitrine et des fourmilles ds le bras gauche. kand j essaye de pencher ou de soulever mon bras gauche c est comme si il y avait de l electricite.

aidez moi si vous plait
Répondre à carmen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
virginie pucheu, le mardi 5 août 2008 à 13:40:52
--tu devrais consulter un medecin mais si les symptomes que tu décris ne sont pas alarmants, le problème c'est que tu t'inquiètes donc tu t'angoisse, si tu vas voir le medecin il saura te rassurer, tu t'es peut etre simplement déplacé un nerf ou quelque chose dans ce genre !!!!!!
Répondre à virginie pucheu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 motpass4, le mardi 5 août 2008 à 13:44:59
le stress et l'engoisse aussi entraine ses problemes cardiaques .ne t'inquiete pas et va voir le medecin.
Répondre à motpass4

Résultats pour avoir des crampes qui font mal au coeur

CRISE D'ANGOISSE Bonjour, J'ai 34 ans il y a deux mois suite à un malaise vagale, j'ai déclenché des crises d'angoisse tachycardie, diarrhées, maux de ventre, sensation de mourir d'un infarctus, ou d'un avc. Le médecin m'a prescrit un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139948-crise-d-angoisse
Les jambes lourdes Comment éviter la survenue de jambes lourdes Plus de 70% des femmes sont concernées par les problèmes de jambes lourdes et près de 20 millions de français présentent des manifestations d’insuffisance veineuse. Des mesures simples peuvent prévenir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-104-les-jambes-lourdes
Crise de tachycardie avec évanouissement (Résolu) Bonjour, Hier après avoir fait un repas sans excès, j'ai fait une crise de tachicardie, évanouissement (transpiration et visage blanc), j'aimerais savoir de quoi cela peut provenir et que dois-je faire ? Merci d'avance pour la réponse.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122181-crise-de-tachycardie-avec-evanouissement

Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatiqueMal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-263-mal-de-dos-lombalgie-arthrose-hernie-discale-sciatique
Les maladies de la thyroïdeMaladies de la thyroïde L'hypothyroïdie L’hyperthyroïdie La thyroïdite Les nodules de la thyroïde Le cancer de la thyroïde Le pronostic du cancer de la thyroïde Le traitement du cancer de la thyroïde Pour en savoir plus Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-716-les-maladies-de-la-thyroide
Eviter le mal de dosComment ne pas avoir mal au dos ? Bouger Faire du sport Maintenez un poids de forme et perdre quelques kilos si nécessaire Pour en savoir plus sur le calcul de l’IMC et les régimes Eviter les mauvaises position : Bien se tenir Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-466-eviter-le-mal-de-dos

Maladie chrone, mon amie é atteinte, ke fairBonjour, Ma copine est atteinte de la maladie de chrone depuis quelques mois maintenant. Elle a certe les symptômes phisique (diarré, crampe, mal de ventre, vomissement, peu d'apéti, amaigrissement) mais son comportement a aussi changer ; depuis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162184-maladie-chrone-mon-amie-e-atteinte-ke-fair
Maladie de crohnBonjour, Ma copine est atteinte de la maladie de crohn depuis quelques mois maintenant. Elle a certe les symptômes phisique (diarré, crampe, mal de ventre, vomissement, peu d'apéti, amaigrissement) mais son comportement a aussi changer ; depuis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162220-maladie-de-crohn
Toujours mal o ventreBonjour, Quand jai mes regles jai toujours mal o ventre c normal mais sa dure pendant 3-4jours jai des crampes dans le dos, au ventre, mes cuisses trembles et me font mal, mes seins me pique et me font mal et mon visage est humide et tremble...Aussi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143374-toujours-mal-o-ventre

La pollution de l'air endommagerait le coeur et les vaisseaux sanguins- La pollution de l'air a des effets à court et long terme sur le coeur et les vaisseaux sanguins. Elle causerait des maladies cardiaques et serait même mortelle, selon une enquête récente publiée sur le site Internet du Journal of the american... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-pollution-de-l-air-endommagerait-le-coeur-et-les-vaisseaux-sanguins-107548-actualite.php3
Les tarifs des praticiens à honoraires libres sur le site de l'Assurance Maladie- La Caisse Nationale d'Assurance Maladie (Cnam) a confirmé le lundi 9 juin une information du Journal du Dimanche, selon laquelle se mettrait en place cet été un espace Internet dédié aux tarifs des médecins et dentistes à honoraires libres.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-tarifs-des-praticiens-a-honoraires-libres-sur-le-site-de-l-assurance-maladie-107301-actualite.php3
Un "Train du Coeur" pour promouvoir l'installation des défibrillateurs en libre-service- L'association RMC/BFM, qui oeuvre pour la prévention, la formation et l'information en matière d'action médicale d'urgence, lance l'opération "Le Train du Coeur" dans toute la France, du 7 au 20 octobre. Cette opération vise principalement à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-train-du-coeur-pour-promouvoir-l-installation-des-defibrillateurs-en-libre-service-107790-actualite.php3

Les tests de mémoire dans la maladie d’AlzheimerLes tests d’évaluation cognitive, plus communément appelés , tests de mémoire, sont indispensables pour repérer et diagnostiquer la maladie d’Alzheimer Ces tests permettent d’évaluer différentes fonctions cognitives parmi lesquelles la mémoire, le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/09_les_tests__de_memoire_dans_la_maladie_d_alzheimer.php3
L'asthme de l'enfant : première maladie chronique L'asthme de l'enfant demeure la maladie chronique la plus fréquente de l'enfant. Un enfant asthmatique ne prenant pas de traitement adapté sera gêné dans sa vie quotidienne, sera limité dans ses activités sportives et risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/13_l-asthme-de-l-enfant-premiere-maladie-chronique.php3
Le traitement de la maladie d’AlzheimerLe traitement de la maladie d’Alzheimer doit permettre d’assurer aux malades la meilleure qualité de vie possible. Les médicaments de la maladie Même si aucun traitement ne peut à l’heure actuelle guérir et stopper le développement des lésions... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/11_le_traitement_de_la_maladie_d_alzheimer.php3