Perte de liquide j'ai peur!!!!!

Laura - 1 août 2012 à 15:41
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 1 août 2012 à 19:11
Bonjour à toutes,

Voilà je suis très inquiète enceinte de 18SA hier midi j'ai senti quelque chose couler le long de ma jambe c'était transparent je ressens aucune douleur. et aujourd'hui en allant au toilette je me suis essuyer et de nouveau ce truc visqueux sans odeur toujours transparent et je ne ressens aucune douleur.
Es ce que c'est du liquide amiotique?? Es ce que je dois aller d'urgence a l'hopital??? j'ai peur de me faire prendre pour une idiote!!!

Je me suis fait suivre par un medecin généraliste car aucun gynéco n'a voulu me prendre car plus de place, donc j'ai téléphoné a un gygy si il pouvait me prendre en urgence pour m'expliquer se que c'est mais rien à faire pas voulu me prendre!!!
Svp aidez moi je suis super inquiète!! je veux pas perdre mon bébé!!
A voir également:

1 réponse

Personne veut m'aider =( svp aidez moi =S
0
Quand une femme est enceinte, au moindre doute, à la moindre alerte elle doit aller aux urgences.
Mieux vaut y aller pour rien que d'attendre trop longtemps.
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
1 août 2012 à 19:11
Il faut que tu ailles vite au urgence. Car si c'est une fissuration de la poche des eaux, bébé n'est plus protégé contre les vilaines bébéte de dehors. Donc rend toi vite au urgence. C'est peut être pas ça, mais vaut mieux y aller pour rien que passer à côté de quelque chose
0