Vierge ou non ?

Fermé
sarita97 - Modifié par sarita97 le 1/08/2012 à 19:59
DCI Messages postés 87269 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 1 août 2012 à 20:59
Bonjour,
s'il vous plait je veux savoir si je suis toujours vierge ou pas sans voir un médecin , j'ai peur d'avoir perdre ma virginité à cause de la masturbation et le frottement des sexes habillé ou déshabillé par contre j'ai jamais eu de rapport sexuelle avec pénétration . Suis-je Vierge ou non ? je vous prie de me répondre SVP !

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
1 août 2012 à 20:05
Bonjour

La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration du pénis dans le vagin.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.
2
Merciii Mariiie ^^ , Donc je suis toujours vierge mais mnt le problème sera est ce que mon hymen est intact ou non ??
0
l'hymen peut être abimé par masturbation ou accident..; et certaines femmes naissent sans hymen
rien à voir avec la virginité, l'hymen ne sert strictement à rien
donc qu'il soit intact ou pas, peu importe..
0
Ouii, Mais dans notre religion il faut absolument que l'hymen soit intact comme preuve de la virginité
0
parler de religion est interdit sur ce forum
mais je vous répondrai que quand on veut respecter une religion, on ne joue pas avec le feu
alors dans ce cas, vous laissez votre sexe traquille et les frottis frottas, terminé
stop à l'hypocrisie
0
Déjà j'ai stoppé ça fait 2 mois depuis que j'ai su tous ces conséquences qui vont gâcher ma vie.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
1 août 2012 à 20:05
bonjour

si tu n'as jamais eu de pénétration du sexe de ton copain = vierge
si tu as eu un rapport sexuel avec pénétration du sexe de ton copain = plus vierge

ensuite aucun médecin voit si tu es vierge ou pas, la seule preuve ses tes paroles

tu dois surement confondre avec l'hymen qui n'a rien à voir avec la virginité, ce sont 2 choses différentes
1
Merciii Bcp pour votre réponse
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
1 août 2012 à 20:15
de rien
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
1 août 2012 à 20:20
Bonjour,

on s'en moque qu'il soit intact ou non.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
1 août 2012 à 20:18
est ce que mon hymen est intact ou non ??
Tu veux une réponse franche de ma part ?
0
Oui :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
1 août 2012 à 20:29
Ouii, Mais dans notre religion il faut absolument que l'hymen soit intact comme preuve de la virginité

Soit tu respectes ta religion et tu évites quoi que ce soit avec ton sexe.

Soit tu vis ta vie, et le restes ....................... Basta.
0
Bien sur que j'éviterai tout cela après avoir su les problème que je causerai à moi même et Merci encore .
0
DCI Messages postés 87269 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 377
1 août 2012 à 20:59
Bonsoir,

Pour la énième fois...

Les "problèmes" d'hymen et de virginité tels que celui ci n'ayant rien à voir avec de vrais problèmes de santé, il n'y a aucune discussion à engager sur ce sujet.

De même, toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne peut faire l'objet d'aucune discussion sur le forum.
0