RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je sen rien pendant l'acte

choupette, le samedi 7 juin 2008 à 11:41:31
Bonjour,
depuis mon accouchement cela fait 9mois je ne sens plus rien pendant l'acte sexuel aucun plaisir ,ni le sexe de mon ami ; je sens la pénétration aprés plus rien, jen ai parler a ma génico qui pense que c mon utérus qui me joue des tour ou une coupure des ligaments elle me conseille d'aller voir une sexologue ! que doi-je faire cela va- t-ilrevenir comme avant? faut-il attendre?
Répondre à choupette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thegame-khaled, le samedi 7 juin 2008 à 21:45:09
non c pas l'uterus il n'a rien a avoir dans l'acte sexuel mais plutot ton vagin soit il y a un relachement musculaire et là il faut demander a ton ami si il sent un constriction autour de son penis ou bien si il se balade dans le vagin partout tu voi!!! ou bien c nerveux la il faut voir un sexologue
Répondre à thegame-khaled

2

Yildiz, le lundi 9 juin 2008 à 11:25:28
as tu pensé a remuscler ton hymène?!!!
Répondre à Yildiz

3

choupette, le lundi 9 juin 2008 à 15:27:12
j'ai remuscler mon périné mais on ne ma pas parler de remuscler mon hyméne !!! et je pense aussi voir un sexologe en espérant que soit seulement nerveux !et comment fait t'on pour l 'hyméne ca se passe avec la sage femme? merci
Répondre à choupette

Résultats pour je sen rien pendant l'acte

Mal au genou et dos (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a le même problème que moi. Depuis très longtemps j'ai mal au dos,(avec tout de même des moments ou je ne sent rien) et maintenant c'est le genou. Pour celui ci j'ai passé une radio, un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152366-mal-au-genou-et-dos
14 j apres insémination enceinte ou pas ? Bonjour, cela fait 14 j que j'ai fait une insémination tjrs pas de regles , vous pensez qu'un test de grossesse à domicile serait crédible à j14 ou je dois attendre encore qlq jours,je ne sens rien sauf que mes seins sont un peu gonflées... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109535-14-j-apres-insemination-enceinte-ou-pas
Enceinte ou pas Bonjour, j'ai été opérée d'un pneumothorax il y a 9 mois, un mois apres j'ete enceinte et depuis plus rien, actuellement je suis a 2 jours d'avoir mes regles, mais j'ai mal dans les seins sauf qu'aujourd'hui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125467-enceinte-ou-pas

L’activité physique réduit les risques d’un excès de cholestérolL’activité physique permet de diminuer les risques liés à un excès de cholestérol Débuter une activité physique en douceur 30 minutes de marche par jour Prendre l’avis de son médecin Utiliser un podomètre Faire un régime Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-890-l-activite-physique-reduit-les-risques-d-un-exces-de-cholesterol
Désensibilisation et allergie : mode d'actionLa désensibilisation et l'allergie : mode d’action La désensibilisation, encore appelée immunothérapie spécifique ou encore vaccinothérapie des allergies, constitue à ce jour le seul traitement pouvant permettre de guérir de certaines allergies.... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-636-desensibilisation-et-allergie-mode-d-action
Pas de régime sans activité physiqueFaire un régime et faire du sport Tous les médecins sont unanimes pour affirmer qu'aucun régime n'est possible sans activité physique régulière L'association d'une activité physique est fondamentale pour envisager de perdre du poids. Le sport... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-300-pas-de-regime-sans-activite-physique

Les caractaires sexuellesBonjour,en voie quelq foie des gar ou fill.ayant des problemmes( poil est rarae das des endrois gentalles exp.... je vaidrat un traitement poue augmentes poil sur mon corps sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110660-les-caractaires-sexuelles
La gymnastique sensorielle périnataleBonjour, Voici une nouvelle méthode de préparation à l accouchement « La Gymnastique Sensorielle Périnatale » Nouvelle méthode de préparation à l’accouchement, à la naissance et à la parentalité qui intègre tous les acteurs : maman, papa, bébé. Elle... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101918-la-gymnastique-sensorielle-perinatale

Activité modérée de la gastro-entérite en France- Avec 154 cas pour 100.000 habitants en France, l'activité de la gastro-entérite, ou diarrhée aiguë, est modérée selon le dernier bulletin du réseau Sentinelles. Toutefois, elle progresse par rapport à la semaine dernière et se rapproche du seuil... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/activite-moderee-de-la-gastro-enterite-en-france-107794-actualite.php3
Une journée mondiale pour sensibiliser les jeunes à la contraception- "Votre vie, Votre corps, Votre choix"... Un slogan pour une journée mondiale, le 26 septembre prochain, afin de sensibiliser le grand public, notamment les jeunes, à la contraception. Parrainée par la chanteuse et actrice américaine Kelly Osbourne,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-journee-mondiale-pour-sensibiliser-les-jeunes-a-la-contraception-107710-actualite.php3
L'activité de la varicelle faiblit en France(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - L'activité de la varicelle est en baisse, selon le bulletin hebdomadaire du réseau Sentinelles de l'INVS/Inserm, rendu public mardi 1er avril. La semaine dernière, l'incidence a été de 32 cas pour 100.000... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-activite-de-la-varicelle-faiblit-en-france-104942-actualite.php3

Sport et activité physique au cours de la grossesseFaire du sport n'est pas contre-indiqué au cours de la grossesse. L'avis du médecin est cependant indispensable avant de débuter ou de continuer le sport. Les femmes qui ont une activité physique régulière peuvent continuer en prenant... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/16_sport-et-activite-physique-au-cours-de-la-grossesse.php3