Arret imurel 10jours sous rch

Leti31 - 3 août 2012 à 20:36
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 août 2012 à 21:00
Bonjour,

Jai 28 ans cela fait 4 ans que j'ai Une rch et que je suis sous imurel 2*50 par jour. je n'ai eu aucune rechute en 4ans seulement des diarrhees et des petite maud de ventre quelque fois. Je veins de me faire hospitalise j'ai eu Une peritonite apendiculaire (section de la partie de lintestin collee a lapendice (2centimetres) et le chirurgie a voulu arrester mon traitement pendant 10 jours d'hospitalisation. Je suis arrete pour un mois et depuis 2 jours j'ai des douleurs au ventre 1 heure avant les heures de repas. ( les memes douleurs que quand jetais en poussee. Pensez vous que je doilies consulter mon gastro je suis un peu inquiete. Merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
3 août 2012 à 20:40
bonjour

si tu sens qu'une poussée se prépare, prend les devants et prend contact avec le médecin qui te suit pour éviter de passer un mauvais moment

après ton hospitalisation, ils t'ont pas dit de reprendre ton traitement?
pourquoi ils l'ont arrêté?
0
Merci pour Ces conseils. En fait il a prefere arreter Le traitement pendant lhospitalisation et il a demande au gastro de la Clinique qui lui a dig que je pouvais larreter Le temps de lhospitalisation. Comme ils ont touché l'intestin et que jetais sous antibiotic ca fait plus de 10 jours que j'ai la diarrhees. Ils mont dit de reprendre Le traitement samedi denier quand je suis sortie. Et la ca fait 2 jours que j'ai tres mal o ventre des que je Dois suprement avoir faim après ca passe. Le Fait d'être arrete pour un mois sans effort a cause de la peritonite augmented mon stress et a nervosite. je vais appeler mon gastro des Lundi si ca passé pas
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
3 août 2012 à 21:00
de rien
si tu vois que ça devient pas tenable prend contact avec le médecin régulateur pour avoir son avis
0