Rechercher : dans
Par :

1 ere echographie

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 14:28:34 amalia77, le 8 jun 2008 à 00:02:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pensez vous que ces normal que a 1 mois de grossesse a ma premiere echo la gynecologue n'a pas vue le bébé ?

Meilleures réponses pour « 1 ere echographie » dans :
Numération Formule Sanguine( NFS), Vitesse de sédimentation Voir NFS VS: Numération Formule Sanguine( NFS), Vitesse de sédimentation( VS) : La vitesse de sédimentation(VS) La définition de la VS Les résultats normaux de la VS Valeurs normales de la VS VS à la 1 ère heure VS à la 2 ème heure Les...
Les dates des échographies pendant la grossesse VoirLes dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type...
Tarifs des médecins secteur 1 et secteur 2 VoirComprendre le fonctionnement du secteur 1 et du secteur 2 Le secteur 1 Un exemple de tarifs en secteur 1 pour un malade dans le parcours de soins Droit au dépassement des médecins en secteur 1 Le secteur 2 : secteur conventionné à honoraires...
Développement du bébé à 1 mois VoirBébé a 1 mois Les positions du bébé *Lorsqu'il est étendu sur le dos, il tient sa tête droite, un bras et une jambe pliée Il commence à soulever sa tête. En position couchée sur le dos, sa tête penche d'un coté ou de l'autre Lorsqu'il...
Le cancer du sein VoirLes statistiques alarmantes du cancer du sein Les facteurs de risque du cancer du sein Les recommandations de l'académie de médecine pour prévenir le cancer du sein La mammographie L'échographie La biopsie Le bilan d'extension du cancer du...
Diabète de type 1 : quelle prise en charge pour les enfants VoirLe diabète de type 1, ou diabète insulino-dépendant, se diagnostique le plus souvent dans l’enfance. Sans une bonne prise en charge, il peut avoir des conséquences très lourdes comme une microangiopathie par exemple. En mai 2006 (actualisé en...

1

sabrinaboum, le 8 jun 2008 à 08:05:05

Oui, il voit le sac gestationnel mais l'embryon ne s'est pas encore tout à fait développé on le distingue à peine. Il faut attendre l'echographie de la douxieme semaine pour le voir correctement, et surtout pour voir son petit coeur battre.
Moi, à 5 semaines et deux jours de grossesse j'ai fait une echo et on ne voyait également rien et là je suis enceinte de 5 mois je suis rentrée dans mon 6ième et ma fille va trés bien.
Ne t'inquiète pas c tout à fait normal.

Répondre à sabrinaboum

2

lady, le 8 jun 2008 à 18:18:00

A bon on ne vois rien ? ben alors moi a ma 8 eme semaine meme pas o voiyai nettement un embryon ......

Répondre à lady

3

sabrinaboum, le 8 jun 2008 à 19:29:05

Je n'ai pas dit qu'on ne voyait rien lady , j'ai dit qu'on le distingue à peine de plus tout dépend où tu as fait ton echographie. Si c'est un appareil sophistiqué tu vois trés bien l'embryon cependant si c'est un vieil appareil on le voit mal c'est ce qu'il m'est arrivé!

Répondre à sabrinaboum

4

amalia77, le 10 jun 2008 à 18:18:29

Oui mais moi elle ma dit on vois rien du tout meme pas la poche elle ma dit ces trop tot

Répondre à amalia77

5

sabrinaboum, le 10 jun 2008 à 18:21:39

Non ce n'est pas normal, à un mois de grossesse on voit la poche c'est encore trés petit mais on voit.
http://www.doctissimo.fr/html/sante/femmes/sa_2391_grossesse­_mois1a.htm
Lit ceci et tu verras.

Répondre à sabrinaboum

6

amalia77, le 11 jun 2008 à 16:09:04

Elle ma dit qu'elle voyais rien mais que tout etais normal.
que c'etait trop tot je n'etais aps encore a 1 mois de grossesse il manquer quelques jours.
elle ne ma rien dit de pluss
sauf qu'elle ma dit comme on vois rien encore on se sait pas ou il est placer encore.
et j'ai de tres forte douleur dans le bas ventre a des moment 2 a 3 fois par jour pendant 10 a 15 minutes et sa me fatigue enormement je n'ai meme pas d'appetit mais cette douleur et un peu plus forte que les regles

Répondre à amalia77

7

sabrinaboum, le 11 jun 2008 à 21:07:17

Ne t'inquiète pas c'est normal d'avoir mal au ventre au début et ta perte d'appetit c'est les hormones ne te fait pas trop de soucis, si elle t'as dit que tout allais bien ne t'affole pas aprés tout c'est un médecin elle sais ce qu'elle dit.

Répondre à sabrinaboum

8

mimi03, le 16 nov 2008 à 23:33:04

Moi j'ai l'utérusse rétroversé; c'est à dire qu'il est plié vers l'arriere; et même à l'echo de la 10eme semaine on le voyait à peinne!

Répondre à mimi03

9

lyly, le 16 nov 2008 à 23:53:14

Moi je suis a j53 (jai de syccle de 39jours maxi!!)pds a j43negative mais toujours rien mon medecin a fais une palpation tout va bien rien danormal pas de kiste (mis a part luterus legerement en arriere) c'est normal? je n'est aucune douleures (mis a part limpression davoir une tempertaure plus elevée au reveil)
par contre jai lu quen grande partie l'embryon se voyait qu'a partir de 3semaine de retard.

Répondre à lyly

10

lyly, le 16 nov 2008 à 23:54:08
  • +3

Et pour repondre a tout ca moi a 7semaine on ne voyait que le sac pas lembryon sa ne ma pas empeché davoir une bonne grossesse

Répondre à lyly

11

eva, le 6 déc 2008 à 17:21:48

Dis mois si la femme enceinte d'un mois et elle connais pas si elle est enceinte ou non elle vois son bébé a l'échographie ???

Répondre à eva

12

linoutte, le 7 déc 2008 à 18:13:19

Bonjour
tout cè msg et reponse me rassure car moi mes regles date du 24 septembre,et mon gyneco ne voyant pas encore l'embryon dit kil va falloir provoquer la fausse couche étant tres septique je voudrais savoir si je peu prendre rdv vous moi meme pour une éco
merci pour la reponse

Répondre à linoutte

13

audreydu02, le 20 déc 2008 à 18:35:19

Coucou tout le monde voila moi je suis enceinte de je c'est pas combien de temps je vous montre ...

voila jais fait ma prise de sang jeudi donc réponse vendredi mon taux et de 604UI/1 donc ce qui correspond a 3 ou 4 semaine Cependant aujourd'hui je suis allait au urgence ou jais passer toute la journée et une genico qui d'ailleurs n'est pas très aimable ma fait une première écho et elle regard elle me dit je ne voit pas le fœtus donc elle me dit soit la grossesse et interrompu soit le fœtus et placer a coter de l'utérus donc elle a décider de me faire une prise de sang pour voire si mon taux de UI/1 augmenter donc elle ma fait patienter 1 heure et demi et elle m'appelle pour me dire que la grossesse et pas interrompu que le taux a augmenter de 1000 donc jais était soulager mes est ce que le fœtus et a coter de l'utérus sa .... je ne c'est pas bref donc elle me dit je vais vous refaire une écho donc op je me repose sur le truc et elle me refait une écho vaginal elle voit un tout petit truc noir elle me dit ah peut être que c'est sa donc elle mesure le fœtus et elle me de dit il et quand même petit hein 2mm donc elle me dit de me rhabiller et de la elle me dit voila je pense que c'est le bébé mes je suis pas sur car c'est petit ... elle me dit que elle penser que c'était sa mes elle et pas très sur alors

Est-ce que le bébé et trop petit pour le voir est ce sa taille normal ?
ou le bébé et pas dans la trompe utérine ?
elle ma dit que si j'avais des douleur dans le ventre ou des saignement que je vienne vite a l'Hospital car sinon ma trompe pourrait exploser et pourrait mettre fatale j'ai peur svp donner moi des conseille si personne a vécu sa merci
et je souhaite plein de bonheur a tout le monde bisous

Répondre à audreydu02

16

melinda, le 28 déc 2008 à 19:17:24

bonsoir audrey , j e vu ton petit souci je vien a ton n' aide ci tu le souaite.
une chose je te prévin d avence de moi j ai qu elle que souci hortographe cose petite maladi
mais je voudré pas tro en parlé.

alor pour ton message. je pense qu il son tronpé de semaine quand il ton fai ta prise de sang .
j ai vu sur dotra furoms ou sur des livre meme un bon ginéco te dira qua 3semaine il mesur 2mm et a 4semaine il daoi mesuré 5mm je pense que tu et encinte de 3semaine et qu elle que jours pour qu il mesure 2mm biento il atindra sa taille a 4semaine et tout les raiste des semaine il continura .
ci il ton fai une éci vaginal ses ce qu il et le mieux pour voir ses que ses bon. : )

regarde moi j ai qu elle que problem depui l age de 14ans que je suis pas raiglé du tout, pas de pilule juska mintenan et j ai 21ans ses arivé d aisséillié pandan 3mois.
mais sa vas pas ! j aver toujour des retar de regles d 'un mois ou un mois demi défoi sen eitre encinte de pui lage de 18ans a mintenan. mais la j e les ai hu un peu tar au mois de septenbre ver fin du mois et j ai pas hu mes regles
ver octobre nit novenbre come je ses je les sai hu tar me dit ses pas grave.
alor il ma dit mon homme d allez voir un ginéco.
je suis allez a l hopital marternité a un ginéci et il ma fai une éco vaginal et la azar
j ete encinte de 7semaine demi depui son dit peprai le 22octobre.
on le voi tré bien il a une taille normal il ma rien dit de bizar.

juste j ai qu elle que souci ses petaitre j ai pris me caché au moins octobre peprai 6 et novenbre un.
mais pas dans meme semaine non plut et mon docteur menvoi un nurolog pour mes caché car il saven pas ci provocré des chose au bebe , allor j ete et elle a remarké sur mon ordonance
que je pren pu du tout mes conprimé comifo de pui 1ans et elle a dit ses pas plut mal
mais je devra aitre sur vaillie com je doi pu pren mes caché pd la grosse.

biento je ves avoir de nouveau une éco dans 11jours pour voir ci y a rien dinnormal et qu il soi bien dévlopé
et que caché na pas fai des mal formations. je léspair pas . mais je pensse pas.! ci joré pris mes caché comifo oui.
j esper que j oré pu t aidé et que tu conpren ce que j ai dit?.

Répondre à melinda

17

melinda, le 28 déc 2008 à 19:52:47

Ha oui j ai fai mon éco pour savoir pourquoi j ete ci en retar , j ai su que j ete encinte que le 10decenbre .

Répondre à melinda

18

cryss, le 21 jan 2009 à 20:41:32

Bonjour !!
Ne et'inquiète pas, tout est normal, moi je suis aujourd'hui à 10 semaines et ils ont vu l'embryon à 6 semaines environ puis le coeur qui bat un peu plus tard. je pense qu'on est toute différente mais tu n'as pas à t'en faire. et puis il faut dire qu'à l'hopital il ne te rassure pas toujours..

Répondre à cryss

39

mimi, le 24 sep 2009 à 14:04:33

Coucou ses mimi moi je te dit que si tu a une grossesse dans la trompe tu va le sentir sa fait trés trés male

Répondre à mimi

14

audreydu02, le 21 déc 2008 à 14:24:10

Pas de reponse je m'inquiette trop ?

Répondre à audreydu02

15

lilou, le 25 déc 2008 à 14:20:08

Coucou!je sai pas facile tout sa!moi je suis egalement enceinte j etai chez mon gyneco hier et on a rien vu a par la vesicule et pourtant je devrai etre a 7 semaine.Donc je me sui vite inquieter mai il ma dit que c 'est peut etre une grossese qui a commencer plus tard et que alors c normal que lon ne voit rien encore.
Maintenant je pense que pour toi sa doit etre plutot bien partie surtout si ton taux a la prise de sang a bien augmenter.Moi je doit refair ma prise de sang samedi pour voir l 'evolution sinon...

Répondre à lilou

19

kannelle, le 24 jan 2009 à 19:09:13

Salut, moi aussi c'est pareil, je suis enceinte, j'ai fais un test dans la semaine qui s'est révélé positif.
J'ai vu mon mèdecin hier je lui ai dis que durant 3-4 jours j'ai eu des pertes brunatres et là j'ai des pertes blanches. Il m'a fait faire en urgence une prise de sang, un prélèvement vaginale et une échogarphie.
La prise de sang a révélé que j'étais enceinte d'environ 5 semaines, mais l'échographie a juste révélé un sac en gestation mais sans qu'on voit l'embryon.
Je dois contacter mon mèdecin lundi pour qu'il me fasse une ordonnance pour faire d'autres examens, mais j'ai peur que ma grossesse s'est interrompue.

Répondre à kannelle

20

bebe85000, le 25 jan 2009 à 15:40:11

Bonjour kanelle,

ne t'inquiete pas moi a 6 semaines on ne voyait qu'un sac gestationnel de 8mm de long, ils m'ont fait une echo 10 jours plus tard et bebe etait bien la avec son petit coeur qui battait super bien!!!

Apres chaque femme est differente, il suffit que ton ovulation se soit passe un peu plus tard que prevu et ca decale un peu sa croissance.... refais une echo un peu plus tard et tu verras l'evolution de ton bebe.

moi je suis a 14 SA +2 jours et ma petite fille fait 8cm et se porte comme un charme!!
alors je te souhaite une bonne grossesse et ne stresse pas trop ce n'est pas bon pour bébé.

Répondre à bebe85000

21

kannelle, le 31 jan 2009 à 18:48:52

Bonsoir,
merci pour ton message, j'ai fais une prise de sang qui démontre que la grossesse évolue bien.
Mais hier j'ai perdu un peu de sang et j'ai paniquée.
Je suis allée au urgence qui mon dit que c'était rien de grave que c'était mon col de l'utérus qui était sensible, la veille j'avais eu des rapports avec mon copain, le saignement allait continué en diminuant mais si ça redevenait plus intense de revenir car ça pouvais être signe de fausse couche.
Depuis, on a peur, il ose plus me toucher.

Répondre à kannelle

22

Lily80, le 27 fév 2009 à 11:04:39

Bonjour,

J'ai fait ma première echographie ce matin, mes dernière régles date du 16 janvier, mon ovulation du 30 janvier et mon rdv chez le gyneco était ce matin le 27 février...

Il à bien vu le sac, il m'a dit qu'il y avait une belle muqueuse mais on voit pas de bébé...
Je suis inquiète car j'ai déjà eu un oeuf clair avec curetage... depuis j'ai eu un fils qui à mainenant trois ans mais je peux pas m'empêcher de me dire que ça recommence...

C'est normal qu'on ne voit rien ?? je doit y retourner vendredi prochain...

Mon gynéco ma dit que tout lui semblais normal mais j'ai lu que beaucoup d'entre vous voyais le bébé au premier mois de grossesse.

Je suis inquiète !! rassurez moi !

Répondre à Lily80

23

titou66, le 27 fév 2009 à 16:26:02

Salut moi 1 ere echo ce matin aussi sac gestationnel de 11mm on voit rien d'autre derniere regle le 10 janvier test positif le 5 fevrier et taux hcg a 1980 mercredi dernier tout evolue bien selon gygy donc vu qu'on est dans le meme cas je pense qu'il fo pas t'inkieter je revois ma gyneco dans 2 semaine pour voir si tout va bien.

Répondre à titou66

24

Lily80, le 27 fév 2009 à 16:37:04

Ahhh tu peux pas savoir comme ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule ! lol
Tu as l'air confiante et ça me rassure...

Je me dit que ça doit être normal étant donné que nous avons casi les même dates...

MERCI !!

Répondre à Lily80

37

angélique, le 13 aoû 2009 à 14:38:59

Salut je vien de lire ton msg moi osi d'aprés mes prise de sang je serai a 6Sa on voit le cul de sac mé on voi presk rien mon taux de béta augmente tout les 48h donc je suis moin stréssé je doi repassé une echo mardi gspr ke je le vérai bone continuation a toi

Répondre à angélique

25

titou66, le 27 fév 2009 à 16:41:40

Ben j'etais pas très confiante au depart mais ma gynecologue qui est la meilleure de perpignan et en qui j'ai super confiance elle a trouver au bout de 4 ans commen regler mon probleme de kiste au ovaire alors que personne ne trouvait j'ai donc super confiance en elle et elle m'a dit qu'on ne voyai pas l'embryon sur certaine femme avant 5 semaines donc rien d'anormal elle me revoit dans deux semaine car a ce moment la on le verra

Répondre à titou66

26

Lily80, le 27 fév 2009 à 16:47:13

Donc ça peux dépendre d'une femmes à l'autre... c'est rassurant ça. Ce qui peux expliquer que certaines les vois à 1 mois et d'autres pas...

Répondre à Lily80

27

milou, le 2 mar 2009 à 05:49:52

HA BEN LA JE SUIS CONTENTE DE VOUS AVORI TROUVER!!!!
derniere regle le 5 janvier.. donc a peu pres en meme temps que vous
jai eu un echo moi aussi vendredi le 27 =P
il y avait un embryon de 3,8 mm trop petit pour voir le coeur et un sac de 1,5 cm.. on am dit que tout etait normal, que ma grossesse etait juste plus tardive....

jai ete inquiete mais je vois que je suis pas seule je revois mon doc demain alors je vais avoir des nouvelles!

Répondre à milou

28

Lily80, le 2 mar 2009 à 14:02:57

Milou, je pense que tu doit pas t'inquièter.... tu as pu voir un embryon c'est bien ! le reste va suivre...

Moi on voyais juste le sac... pas encore l'embryon c'est ce qui m'inquiète fortement... mais pour toi je pense que tout est ok ! tiens nous au courant quand tu auras vu ton gynéco !

bisous

Répondre à Lily80

29

milou, le 3 mar 2009 à 15:48:47

Allo

bon verdict : decolemetn du sac a 80 % soit il recolle soit il decolle....
mon taux d hormone
vendredi le 13 etait de 3663
vendredi le 20 etait de 11387
vendredi le 27etait de 12998

mon taux a presque pas monter a cause du decolement

cette semaine va etre decisive... soit tout reprend nornalement , ou..................................................

jai ete mise au repos complet... prochaine echo ce vendredi

Répondre à milou

30

Lily80, le 4 mar 2009 à 09:55:50

Surtout repose toi bien milou ! je souhaite que ta prochaine visite te donne des bonnes nouvelles...

J'ai encore eu des pertes mais cette fois ci ça devenais franchement rose et puis rouge, mal dans les reins...
Je me suis dit c'est bizarre...
J'ai donc été consulter mon gynéco tout de suite... et il m'a refais une echographie le sac n'avais pas du tout évoluer en 4 jours, il n'y avait rien dedans.

Verdict : fausse couche !!

La depuis hier je saigne comme des regles normale, je doit prendre des gouttes pour completer l'éxpulsion de l'oeuf.

Hier j'ai pleurer toute la journée, aujourd'hui ça va mieux je suis pressé que l'oeuf soit exuplsé pour pouvoir recommencer..

Répondre à Lily80

36

claralola42, le 29 jun 2009 à 20:43:14

Bjr a tte voila..g generalemen des cycle de 40 jours et ce mois ci g quasimen tjr mal o ba ventre kom si mes regles arriver...g fai une echo a j18 et il ma di ke ma muqueuse uterine et prete a recevoir une bonne nidation alor est ce ke ca veu dir ke javai eu raport fecondable et qu'au momen de l'echo sa allai biento etre la nidation?ou est ce que ca veu dire ke jallai biento ovuler?? je ne c pa exactemen et g mes ovaire avec plusieur follicule dc il ma di tt es normal...alor vou en penser koi par rapport a la muqueuse uterine?? merci de me repondre vite g tjr faim et tjr mal o bas ventre et par momen a la poitrine...

Répondre à claralola42

38

lilou35290, le 10 sep 2009 à 10:46:20

Bonjour a tous
voila depuis juillet je suis sous clomid
et depuis mes dernière regle le 29juillet j ai mal au ventre et j ai eu quelques perte marron le 29aout
j ai passé une échographie et ont voit un sac donc grossesse de 5 SEMAINE D amenoré
et teste de grossesse négative et hier plus rien sur l echo juste 2follicules sur mon ovaire droite
je deviens folle c plus koi pensé

Répondre à lilou35290

40

mimi, le 24 sep 2009 à 14:15:17

Moi je suis enceintde 7semaines daménore on voie tjr pas le coeur battre dit moi si a une de vous sa lui et arrivé

Répondre à mimi

42

aurelie, le 8 oct 2009 à 14:28:34

Bonjour
j'ai lu tout les messages mais pas rassuré
voila je suis a 8 semaine d'amh"norrhée j'ai fait ma 1ere echo se matin car fausse couche en juin et on voit la poche et un oeuf mais la gynéco me dit kil a la taille d'un mois alors kon devrai voir un embryon
reécho ds une semaine pour voir si il a grandi et si il y a un rythme cardiac
je suis en stress
elle ma mis sous traitement progesterone pour 15 jours en voie vaginale
elle pense ke l'ovulation est plus tardive malgré un taux de 10654
rassuré moi je veux pas le perdre celui la ùerci d'avance

Répondre à aurelie
Situation Epidémiologique