|
|
|
|
|
|
|
oui, il voit le sac gestationnel mais l'embryon ne s'est pas encore tout à fait développé on le distingue à peine. Il faut attendre l'echographie de la douxieme semaine pour le voir correctement, et surtout pour voir son petit coeur battre.
Moi, à 5 semaines et deux jours de grossesse j'ai fait une echo et on ne voyait également rien et là je suis enceinte de 5 mois je suis rentrée dans mon 6ième et ma fille va trés bien. Ne t'inquiète pas c tout à fait normal.
|
oui mais moi elle ma dit on vois rien du tout meme pas la poche elle ma dit ces trop tot
|
elle ma dit qu'elle voyais rien mais que tout etais normal.
que c'etait trop tot je n'etais aps encore a 1 mois de grossesse il manquer quelques jours. elle ne ma rien dit de pluss sauf qu'elle ma dit comme on vois rien encore on se sait pas ou il est placer encore. et j'ai de tres forte douleur dans le bas ventre a des moment 2 a 3 fois par jour pendant 10 a 15 minutes et sa me fatigue enormement je n'ai meme pas d'appetit mais cette douleur et un peu plus forte que les regles
|
moi j'ai l'utérusse rétroversé; c'est à dire qu'il est plié vers l'arriere; et même à l'echo de la 10eme semaine on le voyait à peinne!
|
Résultats pour 1 ere echographie