Arréter de fumuer le cannabis

ptipirat - 8 août 2012 à 15:41
 futurextox - 28 août 2012 à 23:55
Bonjour,
je voudrais arreter de fumer le cannabis, je fume depuis 20 années, j'ai trop envi et plus envi de cette merde, mais je fume tous les jours, est vous connaisser les effets pervers et moi c'est irritabilité, petit angoissé est peur de ne pa sdormir la nuit!!! voila , avez vous des conseils sans médicaments...; Hypnose, centres....???? merci de me répondre.
Cordialement,
Franck G
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85699 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 9 473
8 août 2012 à 16:22
Bonjour.

Le plus sérieux c'est de demander conseil à ton médecin pour qu'il t'oriente vers un Centre qui s'occupe de la dépendance ou vers un addictologue.

Pour garantir des effets positifs de l'arrêt de la drogue c'est préférable de faire une démarche qui t'offre un accompagnement psychologique.
Agir ainsi c'est se donner les moyens vers la réussite.
0
begonie Messages postés 85699 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 9 473
8 août 2012 à 16:23
0
luly37 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 1
8 août 2012 à 16:40
Bonjour Franck,

je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner !
je viens juste te "rassurer" un peu... tu n'es pas le seul ! je fume aussi depuis 15ans
je viens t'apporter un peu de courage, certain ont réussit à arrêter alors nous aussi on y arrivera, quand ? je n'sais pas mais si on le veut vraiment on en est capable, pourquoi eux et pas nous ?!
peut être dois-tu te lancer un défi... cela peut te motiver
tu te dis que tu peux le faire, que si tu deviens moins irritable et moins angoissé alors ta relation avec les autres s'améliorera et sans même t'en appercevoir tu iras te coucher sans penser à fumer
tu dois penser : plus facile à dire qu'à faire ! oui je sais je pense cela moi aussi
voilà je t'envoi un peu d'espoir et je te souhaite plein de courage pour arriver à te séparer de cette merde !!!
Luly37
0
Merci pour les conseils, je sais que ça va être dur, trés dur!!!! Encore merci...
0
Salut a vous les futurs ex tox !
Je partage votre combat depuis 8 petit jours mais 8 jours de fierté !
J'ai passé ma soirée a navigué sur les forums et sites conseil pour en tirer une seule conclusion ! On est fort !
Juste par le fait d'avoir decidé de dire stop on a deja fait un grand pas!
Mes angoisses etait les memes et on duré 1 semaine.
J'ai commencé par me dire que j'allai substitué par un verre de vin avec mon repas du soir mais finalement alcoolique plutot que toxico c pas une solution alors j'ai pris mon mal en patience j'ai galeré niveau dodo je dort tjs un peu mal malgrés la fatigue mais c'est tellement rien comparé a cette fiereté de ne plus rouler fumer et rerouler refumer etc etc ...
j'espere comme tous ne jamais reprendre mais je n'y pense meme pas . je ne veux pas me mettre de pression donc chaque jour je me felicite et me conforte dans ma decision.
JE fume depuis trop d'années. 12 ou 13 ans dejà ! J'en ai 30 et ctte merde m'a deja trop mangé ma vie.
Je suis passé a cote de mon reve professionel et j'ai foirée dans un emploi qui etait un tremplin pour moi !
je suis tellemnt une tox que meme enceinte je me permettait de tirer 3 latte du joint de mon mari.
Aujourd'hui je m'en veux mais il n'est pas trop tard pou reagir. j'espere que mon enfant n'aura pas de sequelle de mes connerie.
Cependant aujourd'hui je decide de tenir bon et d'offrir a mon pti bou une maman opérationnelle et fraiche .
Oula je suis en train de tartiné !
Tout ça pour vous envoyer tou mon soutient et vous dire de ne pas lacher de vous renseigner via des sites srieux et si besoin de vous confier.
Bonne route a tous et je l'engage a vous donner des nexs chaque semaine mais plus brievement la prochiane fois. lol
0