Savoir si je suis enceinte

prissou - 8 juin 2008 à 17:53
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 juil. 2008 à 23:26
Bonjour,cela fait six mois que j'ai arreter la pillule comme je n'arrivait pas a etre enceinte jai été voir mon gynéco qui ma donner une courbe de temperature pour connaitre mon jour d'ovulation j'ai eu un rapport juste un jour avant et pendant l'ovulation cela fait maintenant plus de 2 semaine pourrai-je savoir des maintenant si je suis enceinte ou non et comment le savoir? sinon esce que mon gynéco peut me prescrire un traitement ormonale pour tomber enceinte rapidement merci?

7 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
8 juin 2008 à 18:00
salut prissou le plus simple attend la date ou tu devrait avoir tes regles et fait une prise de sang si tu es enceinte les bhcg seront positif des le jour presumé des regles ..en ce qui concerne le traitement un gygy compte 1 an de rapport pour envisager un traitement il peut etre te donner duphaston etc mais de chose plus forte ..tu as quel age ?
0
jai 26 ANS et jai pa encore denfant jen ai mare d'attendre j'ai du mal a tomber enceinte so ej fai une prise de sang tout de suite sera telle negative ?? MEME si je suis enceinte ?? je nai pa la patience dattendre ke jour de mes regles
0
sv1908 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 35
8 juin 2008 à 18:51
si ta courbe reste haute plus de 14 jours, tu peux faire un test.
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
8 juin 2008 à 18:51
malheureusement on va dire 1 jour avant tes regles c possible de faire mais trot tot tes hormones ne seront pas encore dans ton sang c seulement une fois que la nidation se fait ke les bhcg augmente ...tu en ai ou dans ton cycle ?
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
8 juin 2008 à 18:54
la courbe de temperature si elle n'est pas debuté des le 1er jour du cycle n'est pas interpretable ...et elle est fiable sur plusieurs mois et surtout pour verifier une ovulation correcte ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tous le monde
j'ai eu 1 raport avec mon marie pendon 40 jours et j'ai le regle le 15/06/2008

et parti le 22/06/2008 et maintainant en le 25/06/2008 et je mouille beaucoup mes seins sont gonfelés et je veux savoir si je suis enceinte ou pas et merci beaucoup
0
bjr jaimerais savoir si je suis enceinte jai un retard de 6 jour mai aujourdhui jai eu 2 fois des pertes marron ca na pas la consistance des regles c plus comme des pertes blanches sauf kel son marron et de ten en ten jai des douleur dans le bas du ventre jai pas encore fait de test kar ici en algerie le test ne sort pas avan 15 jour mem si jen fai un il sera negatif ,mais jai tous les simptomes dune grossesse jai les teton ki on bokou foncer avec des tous petit bouton autour jai tres mal au sein et sa me demange bokou
mais ce ki me fait peur c les pertes marron kar en janvier jai une fausse couche et jai peur ke ca recomance jaten ma mere vien en algerie a la fin de semaine elle va me ramener un test clear blue pour le faire esperont kil sera positif kar ca fai un an keje me sui marier et deja 2 fausse couche merci davance
0
bonjour! j'ai arreté la pilule le 6 juillet 2008! je voulais un enfant mais je suis toujours pas enceinte! à cause de la pilule qui me rend de tomber enceinte tres long! mon amie pareille, elle a arreté depuis 6 mois, elle a toujours voulu en enafnt mais ca arrive pas!! merci de m'aider!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 juil. 2008 à 23:26
Salut carole.

Je pense que tu dois faire preuve de patience: tu n'as arrété la pilure QUE depuis le 6 juillet, ce n'est pas encore assez longtemps pour que ton corps reprenne un rythme "normal". La plupart des femmes doivent attendre plusieurs mois après l'arret de la pilule pour tomber enceinte.
0