Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Répondre à ^^Marie^^
|
Répondre à kadi
|
Bonjour
|
Slt moi j'ai 16 ans je messure 1m60 et je pesse 74kg je voudrais perdre ces killos qui me mes male allaise dans ma peau(je voudrais pesse 60kg ou 55kg) svp si quelqu'un a un menu de mainceure rapidement comme(perdre 10kg en 1 mois)qu'il le laisse ici svvvvvvvvvvp et mercie beaucoup j'attend avec impatience et encore mercie |
Slt moi j 'ai 21 ans je mesure 1m60 cm , au debut de cette année je pesais 75 kg et au bout de 7 mois j ai reussi à perdre presque 10 kg sans regime ,,j' evitais de manger le soir c' est tout ce que j ai fait .Mon problermr est que les kilos de plus ne sont pas reparties en equilibre,j'ai une forte poitrine et un gros ventre par contre j ai de mince jambe (je parais grosse en haut et mince en bas,ce n est pas beau a voir!!!!!!)et ça me derange bcp.Je ne me sens pas a laise dans mes vetements ,je suis tjr géné.malgré les kilos perdus j ai toujour ce probleme et j aimerai bien trouver une solution Sii quelqu un pourai m aider je serai bien heureuse .Merci. |
Slt mary pour ton probleme je te conseille mettre sur ton ventre(ou tu es grosse )un saschet de nilons ou tu porte le kawie et tu fais des mouvement comme le ménage et le sport avec ça tu vas perdre toute la gresses et tu vas transpiré baucoup essay et tu vas voir par compte moi je nais pas de ventre mais j'ai les hanche stp si tu a le menu de mainceure (que peut on mangé en faissont le regime)n'esité pas mercie |
Répondre à @nonim@
|
Bonjour , avant tous tu est loin d'etere grosse moin je fais 1m63 pour 54 kilo tu te rend compte et je suis declarer dans la moyenne perdre du poid alors que tu es deja comme il faut c'est pas cool du tous tu va abimé ton corp tu as besoin de resevre meme si ont ne l'axepte pas toujours le corp dune femme en a besoin pour faire des gosse ext ext
|