Rechercher : dans
Par :

Maigrir vite

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 22:56:43 Nina, le 8 jun 2008 à 19:46:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai bientot 15ans, je veux maigrir des cuisses et perdre du poids, je pèse 52kg, je fais plus de 10heures de sport par semaine. Que dois-je manger pour maigrir??

Meilleures réponses pour « maigrir vite » dans :
Maigrir vite VoirMaigrir rapidement Il est possible de perdre rapidement du poids, parfois jusqu’à 6 ou 7 kilos par mois, voire plus dans certains cas. Cet amaigrissement rapide est dangereux pour la santé et aboutit dans plus de 95% des situations à un échec et...
Le vitiligo, une dépigmentation cutanée VoirLe vitiligo, une dépigmentation cutanée Qu'est-ce que c'est? Pourquoi? Traitement Pour en savoir plus Qu'est-ce que c'est? Il s'agit d'une pathologie cutanée résultant de la destruction des mélanocytes, les cellules pigmentaires de...
Produits pour maigrir sur internet: dangers cardiaques VoirProduits pour maigrir vendues sur internet : dangers cardiaques Que contiennent les produits destinés à maigrir ? Quelle efficacité ? Des effets secondaires et des interactions avec d’autres médicaments Des surdosages possibles
Fécondation in vitro (FIV) VoirLe déroulement d'une fécondation in vitro La stimulation ovarienne Les indications d'une FIV Prise en charge dans un centre agrée Conditions pour qu'un couple hétérosexuel puisse être prise en charge dans un centre agrée Succès et échecs des...
Ostéoporose : les nutriments à privilégier VoirL’ostéoporose : Un processus Insidieux Les fractures Un capital osseux à préserver Calcium, vitamine D et protéines Le calcium La vitamine D L’apport protéique Un déficit, des solutions médicamenteuses ? Les moyens non...
Le danger des régimes yoyos (maigrir et reprendre du poids) VoirLes mauvais régimes entrainent l'effet yoyo Effets des régimes yoyos sur la santé L'étude NutriNet-Santé Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime...

1

^^Marie^^, le 8 jun 2008 à 19:54:02

Salut

Combien tu mesures ??
^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

Nina, le 8 jun 2008 à 20:43:21

1m52

Répondre à Nina

33

Emeline, le 15 avr 2009 à 17:49:51
  • +1

Salut moi j'ai réussi à perdre pas mal de poids en un mois. J'ai suivi les conseils d'un livre que j'ai acheter sur ce site ( http://go.shop.conceptone.5.1tpe.net ), c'est bien fait. J'ai réussi à ne pas reprendre le poids que j'avais perdu donc je pense que c'est une méthode efficace. sinon, il faut voir un nutritionniste...

Bon courage

Répondre à Emeline

3

chloé, le 29 jun 2008 à 10:39:35
  • +2

Je fait 1mètre 55 et je pèse 60kilos et je fait 1h de sport par semaine

Répondre à chloé

4

kadi, le 29 jun 2008 à 10:44:10

Moi je voudrai maigrir vite parce que mon pere m'insulte de grosse vache !!

Répondre à kadi

20

tite lunatique, le 3 aoû 2008 à 04:07:30

Coucou j'ai vue ton message je doit dir qu'il ma un choquer tu veux maigrir aprce que ton epre te dis ( grosse vache)
moi jai envie de te dir maigri pour toi si tu en resent le besoin et pas pour els autre
et persso moi ma mere mapelle la dondon genre eu didon ou boudine comme boudin
moi aussi jaimerai perdre ems pour moi pas pour eux en tous cas je te souhaite bonne chance
et jesper que si tu maigris sa sera pour toi aprce que tu en resen se besoin et non aprce que lont te dis que tu doit maigrir
gros bisou amicalement

Répondre à tite lunatique

21

vic3re, le 4 aoû 2008 à 16:51:03

Ma chérie je suis navrée des insultes de ton père à ton encontre, je comprends ta réaction, ton désir de vouloir maigrir, dans une telle situation à ton âge je crois que j'aurais réagit comme toi. J'espère cependant que tu sauras trouver Quelqu'un qui te donne un nouveau regard sur toi-même et que tu sauras apprécier combien tu es merveilleuse avec ou sans kilos.

Répondre à vic3re

5

rouh-noussa, le 29 jun 2008 à 13:55:02

Bonjour

je fait 1mètre 55 et je pèse 89kilos
je ne fait ni sports ni mouvement remarquable
et j'ai la grande voulanté de maigrir
je peut faire tout pour réaliser mon reve

merci

Répondre à rouh-noussa

8

ceno, le 13 jui 2008 à 18:11:03

Hey si tyu veux vraiement maigrir tu peu manger normalement mais tu doit faire du sport tous les jours max.1 heure
moi je pese 65 kilo et j'ai 1m77

Répondre à ceno

37

PASCALE, le 28 avr 2009 à 18:55:49

JE VOUDRAI MAIGRIR DE 13 KILOS JE FAIS 47 KILOS REPONDAIT MOI JE VOUS EN SUPLI

BISOUS

Répondre à PASCALE

38

samgunsjovirow, le 28 avr 2009 à 19:15:38

Et tu mesures combien? Un seul Slash me manque et tout est dépeuplé

Répondre à samgunsjovirow

6

fatii, le 13 jui 2008 à 16:35:11

Je fait 1metre65cm
je besee 50 kilos
je voudrais devenir mannequin

Répondre à fatii

7

^^Marie^^, le 13 jui 2008 à 17:20:42
  • +1

Bonjour

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 375 maigrir vite et rapidement

^^TONGS^^©^^Marie^^ OUT ^^Marie©^^TONGS^^
Faire du « pignon fixe », c’est comme faire de la marche à pied… mais sur un vélo !
☼♫♫☼ !!?

Répondre à ^^Marie^^

22

clèm's, le 4 aoû 2008 à 19:27:33

Merci pour les conseils keta léssé c tré simpa .

ENCOREMERCI DE TOU COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CLèm'S

Répondre à clèm's

9

mimi, le 14 jui 2008 à 23:58:58

Slt moi j'ai 16 ans je messure 1m60 et je pesse 74 je voudrais perdre ces killos qui me mes mal allaise dans ma peau svp si quelqu'un a un menue de mainceure rapidement comme(perdre 10kg en 1 mois)qu'il le me repond vite svvvvvvvvvvp et mercie beaucoup

Répondre à mimi

10

mimi, le 15 jui 2008 à 00:06:40
  • +1

Slt moi j'ai 16 ans je messure 1m60 et je pesse 74kg je voudrais perdre ces killos qui me mes male allaise dans ma peau(je voudrais pesse 60kg ou 55kg) svp si quelqu'un a un menu de mainceure rapidement comme(perdre 10kg en 1 mois)qu'il le laisse ici svvvvvvvvvvp et mercie beaucoup j'attend avec impatience et encore mercie

Répondre à mimi

11

mary, le 15 jui 2008 à 00:39:05

Slt moi j 'ai 21 ans je mesure 1m60 cm , au debut de cette année je pesais 75 kg et au bout de 7 mois j ai reussi à perdre presque 10 kg sans regime ,,j' evitais de manger le soir c' est tout ce que j ai fait .Mon problermr est que les kilos de plus ne sont pas reparties en equilibre,j'ai une forte poitrine et un gros ventre par contre j ai de mince jambe (je parais grosse en haut et mince en bas,ce n est pas beau a voir!!!!!!)et ça me derange bcp.Je ne me sens pas a laise dans mes vetements ,je suis tjr géné.malgré les kilos perdus j ai toujour ce probleme et j aimerai bien trouver une solution Sii quelqu un pourai m aider je serai bien heureuse .Merci.

Répondre à mary

12

mimi, le 15 jui 2008 à 12:01:51

Slt mary pour ton probleme je te conseille mettre sur ton ventre(ou tu es grosse )un saschet de nilons ou tu porte le kawie et tu fais des mouvement comme le ménage et le sport avec ça tu vas perdre toute la gresses et tu vas transpiré baucoup essay et tu vas voir par compte moi je nais pas de ventre mais j'ai les hanche stp si tu a le menu de mainceure (que peut on mangé en faissont le regime)n'esité pas mercie

Répondre à mimi

13

tyra, le 27 jui 2008 à 00:33:03

Moi j'ai 14 ans je fait 1.58 et 49 kilos je voudrai maigrir sans régime

Répondre à tyra

14

tyra, le 27 jui 2008 à 00:39:52

Si vous avez quelque chose pour moi .....svp

Répondre à tyra

16

tyra, le 28 jui 2008 à 17:30:56

C'est Urgent !

Répondre à tyra

17

kitty, le 28 jui 2008 à 20:24:47

Mais 49 kg pour 1m58 c parfait ! moi jfai 55 pour 1m57 ta pas beosin dfaire regime heiin ;-)

Répondre à kitty

18

Tyra, le 29 jui 2008 à 14:47:12
  • +1

Ok Mercii Beaucoup =D

Répondre à Tyra

34

angélique, le 15 avr 2009 à 17:50:33

Moi aussi je veux perdre du poids

Répondre à angélique

23

@nonim@, le 23 sep 2008 à 22:36:38
  • +1

Bonjour,
je pese 76.2 kilos et je mesure 1 m 76 .
je suis tj entrain de faire du sport ,meme ke a l école je suis en multi-sport( plein air)...
tt les fin de semaine je vais chez ma meilleure amie(de chez elle a chez moi ses 5 kilomètres)
pourtant je ne perd pas un seul kilos !!! :(

Répondre à @nonim@

24

^^Marie^^, le 24 sep 2008 à 09:08:23
  • +1

Bonjour

Et au niveau alimentaire ?

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 123485 maigrir vite#7 ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

26

secrettt, le 25 sep 2008 à 12:52:00

Bonjour , avant tous tu est loin d'etere grosse moin je fais 1m63 pour 54 kilo tu te rend compte et je suis declarer dans la moyenne perdre du poid alors que tu es deja comme il faut c'est pas cool du tous tu va abimé ton corp tu as besoin de resevre meme si ont ne l'axepte pas toujours le corp dune femme en a besoin pour faire des gosse ext ext
a ton age je fesai asser comme toi ej voulai decendre en dessou des poid de norme je me sentai grosse en nul
j'ai tres vitet reagis tete qui tourne sur le popind de tomber dans les pomme c'est comme sa quon commence a aller vaire la maladie donc crois moi tu est tres bien comme sa voila si tu veux en rediscuter d'avantage sa sera ave plaisir amicalement

qui joue de trop se brule ...
gros bisou a plus tard

Répondre à secrettt

27

regor, le 13 oct 2008 à 19:50:54

COMBIEN MESURES TU???

Répondre à regor

28

^^Marie^^, le 13 oct 2008 à 19:52:37

BONJOUR

Tu parles a qui ?