Suis-je impuissant ?

MaEStro19 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 03:04
dude1234 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 17:30
Bonjour,
J'ai 17 ans et depuis quelque temps, quand je me masturbe, je bande mou. Peut-on parler d'impuissance ?
J'ai lu sur d'autre site que cela résultait souvent d'une période de stress. Je me suis séparer de ma copine dernièrement et je ne l'ai pas vraiment digéré ... Pensez vous que cela ai un rapport ? Il est vrai que quand je me masturbe, je pense souvent à elle mais pas de la manière la plus excitante qui soit. Je pense plus, disons, à notre rupture. Je suis encore vierge, je ne sais pas si cela à une réelle importance ici mais je tiens quand même à le préciser.
J'ai également lu que la cigarette rendait impuissant (Écris si gros sur le paquet, c'est vrai qu'il est difficile de le louper ...). Je fume environ une à deux clopes en moyenne par jour depuis un an. Jusqu'à 10 en soirée et en vacances. Là aussi pensez vous qu'il y ai un quelconque rapport avec mon problème ? Je consomme aussi n soirée de l'alcool, parfois avec quelques abus. J'ai tendance à me coucher tard. Période de vacances oblige ...
J'ai également lu (j'ai beaucoup lu sur la question, il est vrai que le chose m'inquiète) que pour savoir si l'on souffrait d'une quelconque maladie il suffisait, dans un premier temps de regarder si les érections matinales étaient toujours présentes. Mais comment le savoir ? Je crois bander au réveil, bander mou je crois, j'ai la tête dans le cu moi, le matin ... Pourriez-vous aussi, m'éclairer sur cette question ? Et me donner quelque moyen "fiables" et non farfelue comme j'ai parfois peu le voir sur d'autres sites que ces érections matinales avaient bien lieu ?
Mon message est long. J'espère que vous prendrez le temps de le lire et d'y répondre le plus sérieusement possible. Je me pose beaucoup de questions et je suis sûr que là, encore, elles ne sont pas toutes présentes dans ce message pourtant déjà bien long ...
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
14 août 2012 à 22:24
Bonjour

Le stress suffi largement.
Pense á une autre femme pour la masturbation.
0
dude1234 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 1
8 févr. 2013 à 17:30
salut moi je suis dans la même situation que toi. est tu aller voir un médecin? ou sa ses régler tout seul. spv repos je stress grave merci
0