RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maladie: stresse & nerfs ki lachent!!!!

berber-soul, le lundi 9 juin 2008 à 11:36:33
Bonjour,
je veut savoir se que g!!!!!!
quand il ya une source d'enervement ou de stresse je me trouve a trembler comme une feuille, se que g decouvert c ke kelk foi g des crampes.
je ss alé consulter un DOC, il ma donner des calment (SEDATIF PC), mes apré ça na pa marché ensuit g u un otr mé jne c pa koi son nom ki lui aussi n'a pa marcher.
ya une periode ou g lessé tomber le medicament mé 7 foi si ça revient fort.
je veu comprendre ce que g
je remercie tt le monde d'avance.
Répondre à berber-soul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dauphin001, le lundi 9 juin 2008 à 13:45:36
j'ai u les meme simptome que toi j'ai fais une pise de sang complete et on madétecter une hypotiroide tu a fais une prise de sang???????
Répondre à dauphin001

2

dessenanou, le lundi 9 juin 2008 à 13:49:01
Le stress sedatif PC et euphytose c'est de la merde ca marche pas sur les cas de grosse angoisse comme toi je pense que les medecin ton prescrit ca pour commencer et apres il te donneron plus fort.
Pour des crise comme tu as il faut que tu arrive a te calmer comme ru le peux en attendant de vrai cachet et essaye de faire du sport pour evacuer ta pression
Répondre à dessenanou

3

berber-soul, le lundi 9 juin 2008 à 19:21:15
je c mé le doc ma donné un autr plus fort mé ki ne mache pa, pr ski é du sport jémré en fair mais g pa ltps (jétudie é je travaille) dc g pas ltps malheurezment.
merci pr la rép
Répondre à berber-soul

Résultats pour maladie: stresse & nerfs ki lachent!!!!

Dépistages gratuits du glaucome jusqu'au 12 avril (Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - A partir du jeudi 6 mars, et ce jusqu'au 12 avril, se déroule une grande campagne de dépistage du Glaucome, une maladie du nerf optique qui touche environ 1,4 million de Français. Cette campagne coïncide avec... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/depistages-gratuits-du-glaucome-jusqu-au-12-avril-102788-actualite.php3
Stress et diabète Les causes du stress chez une personne diabétique Apprendre qu’on est diabétique représente pour de nombreuses personnes un véritable choc Découvrir qu’il va falloir vivre tout sa vie avec une maladie chronique Ne pas vivre comme les autres, ses... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/16_stress_et_diabete.php3
Crise de nerfs Bonjour,sept mois de grossesse et gros stress par moment, ca pulse , mon copain et moi ca ne va pas tres bien en ce moment, quand je ne suis pas d accord, ca vire a la crise de nerf, j en ai fait une il y a une heure, pour me calmer, été... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103934-crise-de-nerfs

Le glaucomeLe glaucome Définition Le glaucome est une maladie chronique due à la destruction progressive des fibres du nerf optique sous l’influence de divers facteurs dont le plus fréquent est l’élévation anormale de la pression intra-oculaire (PIO). Il... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-268-le-glaucome
Les Troubles musculo -squelettiquesLes TMS, troubles musculo- squelettiques, la première cause de maladies professionnelles en France Ces pathologies représentent près de 70% des maladies professionnelles reconnues. Les TMS atteignent les muscles, les tendons, et les nerfs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-199-les-troubles-musculo-squelettiques
Maladies chroniques de l’intestin( MICI)Maladie de Crohn et Recto colite hémorragique : un site pour aider les malades Les maladies chroniques inflammatoires de l’intestin, MICI, sont peu connues et difficilement diagnostiquées. Ces maladies sont difficiles à vivre pour les malades ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-187-maladies-chroniques-de-l-intestin-mici

Diminution importante de la vue pour un enfanBonjour, mon fils de 7 ans a passe son examen pour la vue dernierement, il le passe chaque annee. cependant il a perdu au-dessus de 50% de sa vision dans son oeil droit en l'espace de 1 an... que peut provoquer cela... maladie nerfs optiques... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164054-diminution-importante-de-la-vue-pour-un-enfan
Maladie de crohnBonjour, on a détecté la maladie de crohn chez moi depuis 4 mois et je prends du pentasa depuis lors. mais j'ai encore fait une forte poussée à noël et le gastro me fait prendre maintenant de l'azathioprine. Je voudrais savoir si on attrape... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100139-maladie-de-crohn
Opération du nerf cubitalBonjour,ma mère se fait opéré le 11 juin du nerf cubital (opération qui consiste à soulager le nerf pour que le sang circule normalement). Sa main à perdu énormément de volume ainsi que son bras en muscle. Elle souffre terriblement de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118463-operation-du-nerf-cubital

L'intérêt du yoga pour lutter contre le stress reconnu scientifiquement- Faire vingt minutes de yoga par jour serait très efficace pour lutter contre le stress, d'après les résultats d'une étude américaine réalisée par des chercheurs de l'Ecole de médecine d'Harvard. L'équipe du Dr. Benson a découvert que les techniques... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-interet-du-yoga-pour-lutter-contre-le-stress-reconnu-scientifiquement-107408-actualite.php3
Les tarifs des praticiens à honoraires libres sur le site de l'Assurance Maladie- La Caisse Nationale d'Assurance Maladie (Cnam) a confirmé le lundi 9 juin une information du Journal du Dimanche, selon laquelle se mettrait en place cet été un espace Internet dédié aux tarifs des médecins et dentistes à honoraires libres.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-tarifs-des-praticiens-a-honoraires-libres-sur-le-site-de-l-assurance-maladie-107301-actualite.php3
Réforme de l'Assurance Maladie : les prix des mutuelles devraient légèrement augmenter- Mardi 29 juillet, les ministres de la Santé et du Budget, Roselyne Bachelot et Eric Woerth, ont annoncé de nouvelles mesures visant à redresser les comptes de l'Assurance maladie. Si l'idée de baisser le taux de remboursement de certains... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/reforme-de-l-assurance-maladie-les-prix-des-mutuelles-devraient-legerement-augmenter-107485-actualite.php3

Sport et diabètePratiquer une activité sportive permet d’avoir une bonne condition physique, de s’épanouir psychologiquement mais également de prévenir les maladies cardio-vasculaires, l’hypertension artérielle, l’apparition du cancer, de maitriser son stress, de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/07_sport_et_diabete.php3
Les tests de mémoire dans la maladie d’AlzheimerLes tests d’évaluation cognitive, plus communément appelés , tests de mémoire, sont indispensables pour repérer et diagnostiquer la maladie d’Alzheimer Ces tests permettent d’évaluer différentes fonctions cognitives parmi lesquelles la mémoire, le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/09_les_tests__de_memoire_dans_la_maladie_d_alzheimer.php3
L'asthme de l'enfant : première maladie chronique L'asthme de l'enfant demeure la maladie chronique la plus fréquente de l'enfant. Un enfant asthmatique ne prenant pas de traitement adapté sera gêné dans sa vie quotidienne, sera limité dans ses activités sportives et risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/13_l-asthme-de-l-enfant-premiere-maladie-chronique.php3