Douleurs du côté gauche

gregory05 - 13 août 2012 à 18:47
DCI Messages postés 87427 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 13 août 2012 à 18:52
Bonjour,

Je suis un homme de 25 ans et me retrouve dans la plupart de vos symtomessymptômes.
Tout a commencé un après midi ou j'ai soudainement ressenti une forte douleur au niveau de la poitrine plus précisément du coeurcoeur qui m'a provoqué des fourmillements dans le bras gauche alors pensant que je fesaisfaisais un crise cardiaque direction les urgences et electroélectro cardiocardiaux et prise d'enzymes qui n'ont rien révélés alors mon médecin traitant m'a prescrit dans un premier temps un bilan sanguins qui n'a rien révélé alors elles m'a orientée vers un gastro antérologue avec qui j'ai effectué une fibro et éco et prise de sang appelé la chromogranine mais la encorreencore rien puis elle m'a prescrit un scanner thoracothoraco- abdominal qui n'a rien révélerévélé mise a part " une petite persistant thimiquethymique enfin il y a une semaine un alors je commence à m'inquiéter cela fais de mois et je sent que la douleur et évoluévolue car aujourd'hui c'est récurent et toujours la même sensation de brulure/ picotement au niveau du coeurcoeur, fourmillement du bras gauche passant pa l'aisselle et douleur sous l'homoplateomoplate gauche cela m'inquieteinquiète ennormémenténormément et me rend la vie impossible car cela me provoque comme des malaise principalement uandquand je conduis ou j'ai l'impression de tomber dans les pommes avec une sensation de fatigue m'empechantempêchant de travailler.
Alors si quelququelque un avait des conseil a m'apporter???
Vous remerciant par avance de m'écrire par mail ci après :


P.S : J'ai tension constenteconstante a 11/7 et des battements entre 90 et 100.

1 réponse

DCI Messages postés 87427 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 37 413
13 août 2012 à 18:52
Bonjour,

A mon avis, tout va bien.
Sauf ton anxiété qui est à l'origine de toutes sortes de symptômes (somatisations). Peut être faudrait il "travailler" dans cette direction ?

Question: pourquoi ton clavier bégaie t-il ?
0