Je ronge mes ongles

maeva12 - 14 août 2012 à 00:15
Julie_Rsc Messages postés 65 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 22 janv. 2013 à 20:08
Bonjour, je m appele maeva j ai 12 ans et j e ronge mes ongle chaque jour et je recherche un remede a ma solution ??
A voir également:

3 réponses

chipi 25 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 3
25 déc. 2012 à 23:12
il existe un vernie transparent que tu mes sur tes ongle super amer avec un gout dégoûtent et comme sa quand tu te ronge les ongles tu a ce gout amer dans la bouche sa te dégoût et tu arrête je peu te dire sa marche il y a encore 4 ans de sa je me les ronger j'ai mis de se vernis et depuis je ne me les suis plus jamais re ronger et maintenant j'ai 14 ans

ne fait pas attention au faut
0
Babah12 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 1
5 janv. 2013 à 23:56
Quand tu les mange toute la journée meme avec le vernis tu le sens plus moi sa me fais plus rien :/
0
Julie_Rsc Messages postés 65 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 8
22 janv. 2013 à 20:08
Bonjour,

J'étais dans le même cas que toi il y a encore deux semaines. Mon copain m'a poussé a arrêter car cela faisait très moche lol. Mais sinon, essaie de te mettre en tête que des longs ongles avec un beau vernis c'est très joli.
Personnellement, je me suis mis quelque chose d'assez stupide en tête : Que je n'aimerais pas avoir des ongles rongés et donc des mains abîmées le jour de mon mariage. C'est un peu débile mais ça a marché pour moi, mais je te cache pas que parfois j'ai envie de replonger mais je me retient ( en mangeant des chewing gum par exemple ).
Les vernis amer je n'ai jamais essayé mais j'ai vu que cela ne marchait pas vraiment, après je n'en sais rien.
Courage, et patience, les ongles ne poussent pas en une journée ahah.

Bonne chance
0