Je ne ressent AUCUN plaisir...

Needhelp - 14 août 2012 à 17:31
 Needhelp - 14 août 2012 à 21:05
Bonjour à tous,

Je suis sexuellement active depuis 1 an et suis toujours avec le même partenaire. Je prends la pilule et nous n'utilisons pas de préservatif. Aucun de nous deux avons déjà eu d'autres partenaire. Je suis ça première fois et lui, la mienne. ( j'ai 18 et lui 19 ans )

Mais voilà, je ne ressent rien. Aucun plaisir, ni quand il me touche, ni quand je le touche, ni pendant l'acte, etc... Pourtant je l'aime et ça j'en suis sûre à 100%!!

J'ai peur d'être frigide, pourtant quand je me masturbe j'ai du plaisir...

Je commence à complexer et à ne plus avoir envie de faire l'amour... j'ai peur et j'en ai marre... je ne veux pas avoir mon premier orgasme à 40!

Aidez moi s'il vous plaît! Témoignages, conseils, etc... sont les bien venus!
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
14 août 2012 à 19:59
Bonjoru

Que donnent les préliminaires ? Que donne le clitoris ?

je ne veux pas avoir mon premier orgasme à 40!
Cela ne se commande pas, et certaines personnes n'ont jamais atteint le point G, mais jouissent d'une autre manière.
0
Quand je me masturbe seul, j'ai du plaisir mais je ne vais pas jusqu'à l'orgasme. Quand mon partenaire me masturbe je ne ressent rien, toute stimulation du clitoris ne fonctionne pas.. je commence à me demander si ce n'est pas mon copain qui ne sais pas y faire mais on essaye constamment, on se renseigne sur internet, etc... On s'attire, il y a un désir mais quand on passe à l'action, préliminaire et tout le reste, ça ne fonctionne pas...

Et quand je lis sur internet que certaine femme on eu leur premier orgasme a 35-40 ans ça me décourage...

J'ai l'impression de ne pas être normal, j'en perds l'envie d'avoir des rapport...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
14 août 2012 à 20:50
Je pense que vos relations sexuelles son trop "programmées" le soucis. Et pendant l'action, vous récitez tous les 2 ce que vous avez vu sur le >Net.

Et quand je lis sur internet que certaine femme on eu leur premier orgasme a 35-40 ans ça me décourage...

Franchement pas la peine pour si peu !!
Cela ne se commande pas, et certaines personnes n'ont jamais atteint le point G, mais jouissent d'une autre manière.
Jouir = orgasme.
0
Oui mais je ne sais plus quoi faire... après un an.. ça devrait fonctionner... je ne ressent même pas de plaisir...

Ce n'est pas normal...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
14 août 2012 à 20:54
Tu es sure qu'il y a de l'amour ? Pas de routine ?
0
Sûr à 100% qu'il y a de l'amour et certainement trop de routine. Mais on est jeunes et on vit chez nos parents, alors dès qu'il y a une occasion on essaye! C'est peut-être aussi le manque d'expérience... Mais je ne veux pas quitter mon copain pour m'en trouver un autre qui me ferait plus de bien mais que j'aimerais moins... ( certaine personnes me l'ont conseillé...)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
14 août 2012 à 21:02
Ok

Surement le manque d'expérience
0
Mais qu'est-ce que je peux faire pour gagner en expérience alors? le temps? je veux pas attendre 10 ans... on en parle, on essaye, on se renseigne... mais y a rien qui change..
0