Après extraction dents de sagesse...!

Bonjour123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 17:28
 cacahuette - 31 oct. 2012 à 21:52
Bonjour,

Je vous écrit aujourd'hui suite à quelques questions à propos de l'opération de l'extraction des dents de sagesse.

En effet, je me suis fait opéré il y a un peu moins de 24 heures pour les deux dents du bas. L'opération c'est globalement bien passer avec une anesthésie locale. Cependant en me réveillant ce matin mes joues ont quelques peu gonflées (ce qui est normale); mais voilà le problème vient du fait que lorsque je serre la machoire je ressent la gencive est collée sur les molaires. Je me demande si cela est dut au fait du gonflement de ce matin mais la gencive me paraît trop collée à la molaire du fond. C'est justement la gencive sur la molaire qui bloque/gène la fermeture des deux machoires.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message :) si quelqu'un à un avis ou conseil?

1 réponse

slt,
Ceci peut etre du au gonflement post opératoire et en plus les sutures.
vous essayez de ne pas trop serrer les dent ne pas ouvrir trop la bouche car ça sera douloureux ,un bon nettoyage avec de l'eau tiede et un peu de dentifrice suffit à la guérison.
0
On m'a retire une dent de sagesse machoire superieure et j'ai horriblement mal. J'ai mis un sac de glace, un glacon à l'interieur. J'ai meme gargarise à l'alcool mais rien n'y fait. de plus, je saigne pas mal. Que faire?
0