Amnésie

Emma - 16 août 2012 à 08:25
 Emma - 16 août 2012 à 11:36
Bonjour,
J'ai une question toute bête :
Est-il possible que l'alcool nous rende amnésique au point de ne plus se souvenir si on a couché avec quelqu'un ou pas?
Ca me paraît un peu exagéré.. enfin je ne sais pas...

Eclairez-moi svp

MERCI !!
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 405
16 août 2012 à 08:50
Bonjour

C'est possible d'avoir des "trous noirs", oui..
si on n'est pas accoutumé à boire en grandes quantités surtout.
Il est aussi recommandé en sortie de ne jamais abandonner son verre, certaines personnes mal intentionnées peuvent y verser d'autres substances. Ce n'est qu'un conseil.

0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
16 août 2012 à 09:11
Bonjour

Pas exagéré du tout. Suivant la quantité d'alcool, ou suivant la façon dont tu supportes l'alcool, tu peux tout à fait avoir un trou noir.
Comme le dit Chouba, certaines substances comme le GHB (drogue du viol), peuvent être introduites dans les verres ou bouteilles à ton insu.

Donc, se rendre directement au CHU pour faire toutes les analyses.
0
je suis "habituée" disons que je bois 1 samedi sur 2 environs.. là le truc c'est que j'ai mélangé tous les alcools... et que j'ai un petit gabari.. mais le type qui m'a ramenée chez moi m'a confirmé qu'il ne s'était rien passé du tout et moi-même je me souviens lui avoir dit "ciao" et être rentrée chez moi.. mais étant en couple et très fidèle j'ai peur d'avoir fait une bêtise mais je me dis aussi que j'en garderai des souvenirs ou des flash...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
Modifié par ^^Marie^^ le 16/08/2012 à 11:32
Si tu as eu une relation sexuelle, toi seule peut le savoir ou ton médecin .....
Stop de boire en "habituée", tu auras moins de soucis.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait moi je suis persuadée qu'il ne s'est rien passé du tout, comme je l'ai dis je suis fidèle et très très amoureuse de mon homme.. mais je suis rentrée seule avec un gars (à qui je plait) et je me suis demandé simplement si c'était possible d'oublier complètement une période de la soirée.. j'ai déjà eu des oublis genre j'ai oublié que j'étais tombée sur la piste de danse ou quelque chose comme ca mais jamais plus.
et OUI, tu as raison, maintenant l'alcool restera vraiment occasionnel! je me prends trop la tête depuis cette soirée !
0