Pouvez vous m'éclairé ?

titoone .18 ans - 9 juin 2008 à 17:35
 titoone - 11 juin 2008 à 01:19
Bonjour,
j'ai fait l'amour le 20 mai sans préservatif et mes regles sont arriver le 20 mai 4 a 5h00 apres mon rapport .ensuite le 27 Mai j'ai refait l'amour avec mon partenaire ( sans preservatif car il se trouve que les preservatif me donne des démangeaisons sans doute lier o latex ).actuellement j'ai d'énorme démangeaison sur les seins ,ils me grattent a un point ke jen devien folle !!! j'ai mal au coeur , enfin je ressent des pettites douleurs au coeur ,elles sont de courte durée.et j'ai mal o ventre de temps en temps.se qui m'inquiete le plus ce son mes seins qui me gratte et les truck bissar ki on aparu decu !. j'aimerai savoir si il i a un risque pour ke je sois enceinte ?
A voir également:

6 réponses

titoone .18 ans
9 juin 2008 à 18:00
vous avez la solution a ma question ?
0
sv1908 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 35
9 juin 2008 à 18:10
si tu as des doutes il faut faire un test et une prise de sang. tu prends la pilule, tu désires une grossesse? si tu ne donnes pas pluisd 'info sur la durée de ton cycle on ne peut pas trop déterminer la date d'ovulation. mais sache que d'avoir des rapport sans protection c'est toujours risqué surtout si tu ne veux pas de bb.
0
ok mais le test es compatible deux jour apres le retar des regles ,or mes regles sont sencé arriver le 16 juin? ke fair ? la prise de sang sora tel compatible avt le retar des regles ?
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 19:59
bonjour, je te conseilles d'aller prendre rendez vous avec ton gynécologue car je pense que tu as de fortes chances d'être enceinte aprés avoir fait l'amour sans protection plusieures fois et sans prendre la pillule.
Tu pourras faire un test urinaire dés que tu auras un retard de règles idem pour la prise de sang qui seras alors beaucoup plus fiable.
Mais pour cela il faut attendre de voir si tu vas avoir tes règles ou non.
0
BONJOUR OUI TU A UNE CHANCE DE TONBER ENCINTE SI TU NE VEUX PA VA VOIR TON MEDECIN DANS LES PLUS PREF DELAI POUR AVORTER
0
merci bcp elolo et sabinaboum pr vos conseil.si je suis vraimen enceinte je vous le diré , et je pense ke je v le garder se pti bou de chou car maintenen c a moi dassumer ma "bétise" si lon pui dir.je v pousser les jour car c vraimen dur de rester ds le doute !!!
0
personnelemen jte conseille de demander une prise de sang pour savoir si tu es enceinte a toi de voir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g un cycle de 28 jours et des fois 30. je ne prend pas la pillule.si je ss enceinte je vais garder l'enfant .je pense k'il remplira ma vi de bonheur.j'ai une question pour nyny : eske je peu faire la prise de sang avant la date prévisible de mes regles ?
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 16:22
bonjour titoone, la prise de sang est fiable à partir du 11ème jour de grossesse, et pour le test urinaire il faut attendre un retard de règles.
0
titoone > Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 17:42
ah d'accor !!! merci bcp sabrinaboum
0
Utilisateur anonyme > titoone
10 juin 2008 à 18:05
De rien, titoone, contente d'avoir pu te renseigner. ;)
0
nyny91 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 23:01
si tu le fai avan ca pourrai te trompé donc il fo mieu le faire apre 4 a 5 jours de retard de regles jte conseille
0
merci bcp!!!
0