Test de grossesse

Loëtitia - 9 juin 2008 à 18:02
 Loëtitia - 9 juin 2008 à 18:22
Bonjour,
Voila ma question est simple je voulais savoir jusqu'a quand un test de grossesse (uriniaire) etait fiable? Est ce que si on fait un test a n'importe quel moment d'une grossesse il va etre fiable?
En fait j'ai accouché au mois d'août de ma deuxieme ptite fille, et j'ai pris un mois apres l'accouchement la pillule microval pendant 3 mois (et vu que cest une mini dosée avc mon ami en plus on faisait attention).
Ensuite, nous avons utilisé le préservatif pendant 2 mois j'ai eu donc bien eu mes règles deux fois.
Puis, apres ca je suis passée sous adepal, j'ai fini les 3 plaquettes la je commence une nouvelle boite.
Mais pendant cette periode d'adepal j'ai eu un peu de nausées, maux d'estomac, de tête, aux seins, vertiges aussi (jen ai jamais eu pr mes grossesses pourtant), cest pour ca je me demande si ca vient de moi car je ne veux pas du tout avoir de 3eme enfant maintenant et donc ca me stresse enormement. Je fais que d'y penser ca me hante, et donc la il y a presque deux semaines j'ai fait un test urinaire qui sest revelée negatif donc sur le coup je suis soulagée mais vous voyez maintenant je me dis que ca se trouve je suis a un stade de grossesse avancé qui fait le test nest peut etre pas fiable.
Je pense avoir un terrain spasmophile donc ca pourrait etre la cause de tous mes maux. Je suis tres angoissé sur tout ce qui est santé et donc quand je ne pense pas a la maladie,je pense a la grossesse...
Merci pr vos reponses.
A voir également:

2 réponses

bonjour! en faite plus tu avance dans la grossesse plus les test urinaires sont fiables! les test sont pas tres fiable au debut si le taux d'hcg n'est pas important! je sais qu'a 2semaines de grossesse le taux est aux allentour de 500 et qu'il double tte les 48h! et je crois que sur les test de grossesse y a ecris a partir de quel taux ilest positif!
0
oki je te remercie pour ta reponse. Ca m'arrange alors. J'en referai ptetre un pour me rassurer quand meme.
Pas evident la vie de femme, desfois j'aimerai bien etre un homme lool.
En plus toutes ces emissions sur le deni de grossesse m'ont fait psychoter.
0