RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reprise de pillule après interruption

pico, le lundi 9 juin 2008 à 20:04:45
Bonjour,

Suite à un voyage improvisé, j'ai interrompu involontairement la prise de ma pillule.

Je n'ai pas terminé la plaquette qui était en cours au moment de mon départ (il me restait 3 comprimés à prendre mais ma plaquette est restée chez moi...), et j'ai oublié d'emmener la suivante dans mes bagages...

Mes règles ont été "perturbées" : limitées à quelques saignements bien moindres que d'habitude, ces saignements se sont d'ailleurs reproduits environ une semaine après ce qui aurait du être ma période de règles.

J'en suis au 18ème jours du cycle (sans pillule) et je voudrais savoir quand reprendre :

-selon le calendrier "normal" (attendre les 21 jours + 7 jours d'interruption) sans considérer l'apparition ou non des règles,
-ou attendre le premier jour du retour des "vraies règles".

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Répondre à pico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Saz, le jeudi 26 juin 2008 à 16:08:09
Après un arrêt aussi long je pense il faut que tu attendes tes prochaines règles et que tu commences une nouvelle plaquette le premier jour de tes règles.
Amicalement
Répondre à Saz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Julie, le mardi 26 août 2008 à 11:06:37
Bonjour

J'ai oublié de reprendre ma pilule après l'interruption normale de 7 jours début jullet. Je n'ai pas attendu mes prochaines règles, j'ai continué de la prendre. Il a du se passer un jour ou deux entre le jour ou j'aurai du la prendre et le jour ou je l'ai prise. J'ai bien eu mes règles fin juillet. J'attends mes règles de fin aout. La contraception est-elle efficace en ce moment ?
De plus est-il possible que je sois enceinte malgré mes règles? Je compte faire un test car je me sens vraiment fatiguée, j'ai pris des seins(mais ca ne me fait pas mal) et j'ai une sensation bizarrze dans mon corps mais c'est peut être du au stress !
merci beaucoup de me répondre
Répondre à Julie

Résultats pour reprise de pillule après interruption

Inquiète enceinte ou dérèglement hormonal??? (Résolu) Bonjour à toutes, Voilà je vous explique mon problème enfin mon souci, j'ai à ce jour un retard de 3 semaines dans mes règles j'ai fais un test à une semaine et à 2 semaine de retard mais mes tests étaient négatif...j'en ai parlé à mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109588-inquiete-enceinte-ou-dereglement-hormonal
Reprise de pillule + préservatif qui se casse Bonjour, Je prends la pillule melodia depuis 2ans environs. Je me suis séparé de mon copain en avril 2008. Depuis, mes dernières règles remontent au 29 mai 08. Depuis j ai eu une relation sexuelle le 25, 26 et 27 juin j'ai repris la pillule... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152883-reprise-de-pillule-preservatif-qui-se-casse
Aret reprise,arete pillule ..suis je enceint? Bonjour, voila mon ptit probleme apres mes regle g deja commence ma pillule 2jours plus tard car je voulai un bb puis g change d avis et je l es reprise 5-6jour puis j en es oublie une je repris ma pillule sans reprendre le comprime oublie apres l... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110888-aret-reprise-arete-pillule-suis-je-enceint

Arret pillule cerazette ne la supportant plusBonjour, je suis sous pillule cerazette depuis presque 7 ans mais depuis que je l ai reprise apres la naissance de mon troisieme enfant plus rien ne va migraine reguliere avec nausee et vomissement fatigue libido absente humeur changeante ce qui etait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148855-arret-pillule-cerazette-ne-la-supportant-plus
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!probleme de pilluleBonjour, j'ai un gros souci avc ma pillule (daily G), je vous explique: mes règles ont débutées le vendredi 4 juillet ( ca commence tjrs un vendredi) et se sont terminées le mardi suivant le 8 juillet(jour de reprise de ma pillule). Seulement,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140230-urgent-probleme-de-pillule
Perte de sang pendant l pillule, enceinte ???Bonjour, Voile je vous en supplie répondez moi, je ne sais plus koi faire, j'ai déja expliké ke javai oublié ma pillule il a 2 semaine et demi, je l'ai reprise, pui j'ai perdu du sang pendant 2 jour, et hier j'ai perdu un peu de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143800-perte-de-sang-pendant-l-pillule-enceinte

Le nombre d'interruptions volontaires de grossesse augmente chez les mineures- Le nombre d'interruptions volontaires de grossesse (IVG) est resté stable en France de 2002 à 2006, mais il a augmenté chez les moins de 18 ans. C'est ce qu'indique un rapport de la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-nombre-d-interruptions-volontaires-de-grossesse-augmente-chez-les-mineures-107706-actualite.php3