Je veux perdre 10 kg en un mois

ELSA64 - 19 août 2012 à 23:31
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 août 2012 à 17:57
Bonjour,
j'ai 27 ans et depuis mon accouchement il y a 5 ans je n'ai pas pu (ou pas voulu) perdre les 20 kg que j'ai pris . Je mesure 168cm et pèse 83kg alors qu' a l'epoque je ne pesai qu 62 kg et j'étais trés bien dans ma peau . Aujourd'hui ce n'est plus le cas et j'ai décidé de changer . Malheureusement je n'ai pas du tout confiance en moi et j'ai trés peur de souffrir d'un régime sachant que mon problème se sont les quantités . Tant que je ne suis pas "pleine" il faut que je continue a manger . Mon entourage aimerait me revoir aussi ^épanouie et aussi"belle" qu'avant mais je n'y arrive pas . Je souhaiterais avoir des conseils pour perdre du poid rapidement parce que la , mon physique actuel joue beaucoup sur le moral !!!!!! et ca devient de plus en plus difficile a vivre .....
MERCI BEAUCOUP
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
19 août 2012 à 23:55
Bonjour.

Un médecin-nutritionniste et un psychologue en parallèle pourront t'aider à entrer dans une démarche constructive. Le problème n'est pas de perdre du poids mais de retrouver une meilleure santé psychologique te permettant à retrouver la confiance en toi ainsi qu'un bon niveau d'estime de toi-même.
Un accompagnement professionnel t'aidera à suivre des conseils nutritifs sans en souffrir.
Demande conseil à ton médecin qui te connaît bien pour l'orientation.

0
Mél1997 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 17:55
Salut, alors si tu mange jusqu'a etre "pleine" comme tu dis, j'ai entendue dire qu'il fallait beaucoup boire de L'EAU aussi souvent que possible, même si tu na pas soif !
Et je te donne une astuce qu'une nutrissioniste a donnée a ma mère :
Matin : un bol de de lait + un pain au lait/ des céréales nature
Midi : Une crudité en entrée
viandes, oeufs ou poisson + légumes ou féculents si tu prends des féculents, ne mange pas de pain
Jamais de fromage, juste un produit laitier et un fruit.
Soir : comme le midi en moi grande quantité.
par contre en un mois je ne sais pas si sa marche !

PS: si ta faim dans la journée tu peu manger un fruit

J'espere t'avoir aider
Tiens moi au courant, Au revoir
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
20 août 2012 à 17:57
Bonjour

La pain et le fromage sont autorisés dans les régimes en quantité raisonnable.

Dans les régimes, il faut manger de tout.
0