Peut on perdre sa virginité en étant habillé?

Fermé
sasa 95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 02:16
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 20 août 2012 à 10:00
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un gros problème! Je sors avec un garçon et depuis quelques temps quand on se retrouve seul et qu'on s'embrasse mon copain veut aller plus loin alors sa lui arrive de se frotter à moi tout en étant tous les deux encore habillé et je voudrais savoir si j'avais perdue ma virginité en ayant commis cet acte? Tout en sachant que je portait un jean au moment des faits et en dessous de mon jean j'avais plusieurs leggins car nous étions en hiver. Se qui m'inquiète c'est que une fois remonter chez moi j'avais des taches marrons/rouge, je ne sais pas si c'est à cause de l'acte que j'ai commis ou si c'est le sang de mes règles. (mes règles c'étaient terminer la veille de l'acte) Merci de bien vouloir m'aider au plus vite car j'ai très peur d'autant plus que je dois garder ma virginité jusqu'au mariage pour cause de religion.

3 réponses

MaryXX Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 13
20 août 2012 à 02:21
Ne t'en fais pas il n'y a pas eu pénétration donc tu ne peux pas avoir perdu ta virginité ! Vous avez juste ressenti de l'excitation. C'était surement le 'reste' de tes règles que tu as vu comme tâches en rentrant chez toi.
10