Saignements anormaux

tsuu - 21 août 2012 à 10:38
 tsuu - 22 août 2012 à 19:53
Bonjour,
J'avais relancé un vieux sujet, mais finalement pour que cela soit plus clair je vais en ouvrir un nouveau...
Lors de la masturbation, j'ai des saignements assez abondant. Je n'ai pas eu de rapports depuis 2 mois. Je ne suis plus vierge, donc je comprends encore moins. La première fois que ça me l'a fait, j'ai pensé que c'était le hasard qui fasse que ça tombe à ce moment-là, et j'ai donc fait un test de grossesse, au cas où, mais il n'était bien négatif.
Et ça me l'a refait dernièrement, ça m'angoisse un peu.
Je précise également que ça m'arrivait parfois lors de rapport sexuel, mais en moindre quantité, et mon ex y allait bien plus fort... Alors que là, j'ai carrément l'impression d'avoir mes règles.
Ca peut provenir d'où ? :S
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
22 août 2012 à 14:47
Donc il faut penser à une lésion vaginale ou du col qui saignerait au contact. Donc consultation gynécologique.
1
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
21 août 2012 à 14:41
Bonjour,
Si c' est une masturbation clitoridienne, c' est incompréhensible (ou alors il faut vous couper les ongles LOL) .
Si c' est une masturbation profonde (genre sex-toy) il faut penser à une lésion vaginale ou du col qui saignerait au contact.
0
Non, c'est vaginale, mais juste avec les doigts..
0
J'ai un RDV pour le 29
0