Clitoris

BabyyLOVE - 21 août 2012 à 19:12
 BabyyLOVE - 23 août 2012 à 05:20
Bonjour,
j'ai parler a des gens d'ou je suis tres proche,j'ai 15 ans et je suis faites différament des autres filles.Mes est que je suis la seule? D'ou ont ne voie pas mon clitoris car je me sent seule et tros different.La personne a qui je me suis confier a dit que je deverait aller voir un medecin car se n'est pas "normal", et q'uil vont surment faire quel'que chose car plutot tard elle dit que je ne vais rien sentir si jamais je fais l'amour avec un mec,mes j'ai deja essayer de me doigter,et je n'est rien senti absolument rien.
Que deverait je faire et penser?
Aider moi S.V.P !
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
21 août 2012 à 20:17
Bonjour,

j'ai parler a des gens d'ou je suis tres proche,j'ai 15 ans et je suis faites différament des autres filles.

A qui ? Sachant qu'une fille/femme n'est pareille !!

Mes est que je suis la seule? D'ou ont ne voie pas mon clitoris car je me sent seule et tros different.La personne a qui je me suis confier a dit que je deverait aller voir un medecin car se n'est pas "normal",

Qui est cette personne ?

C'est minuscule ... Normal que l'on voit que tes lèvres à ton âge.


et q'uil vont surment faire quel'que chose car plutot tard elle dit que je ne vais rien sentir si jamais je fais l'amour avec un mec,mes j'ai deja essayer de me doigter,et je n'est rien senti absolument rien.
Franchement du n'importe quoi ....

1
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
21 août 2012 à 21:19
Bonjour,

De plus le clitoris est un peu comme un penis c'est a dire qu'il y a erection.

C'est aussi peut etre pour cela que tu ne le trouve pas.

Si il est stimuler il est un peu plus visible.

Pour le reste tout a ete dis.

Bonne continuation
1
d'accord mercii
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 21/08/2012 à 19:37
Bonjour

Pas besoin d'un clitoris pour faire l'amour ou ressentir du plaisir.

Et tu en as surement un.
Juste que ça ne se voit pas comme ça. C'est tout petit.

Et il n'est pas á l'intérieur du vagin, donc tu ne le sens pas en te doigtant.
0
mes le problem, je croit que cest un problem ? C'est q'ont voie seulement mes levres...es se un problem ?
0
??? on ne voit le clitoris que loorsque qu'on le cherche!! sinon on ne le voit pas!!
il est placé entre els lèvres et protégé par une sorte de "capuchon"
on ne peut pas le voir!!
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
21 août 2012 à 19:17
Effectivement, voir un médecin.
-4