J'ai 30 ans, je suis enceinte d'1mois par fiv et je souhaiterais savoir si je peux avoir des rapports sexuelles pendant ma grossesse et aussi quels sont vos expériences de grossesses par fiv. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Chances de réussite d'une FIV VoirQuelles sont les chances de succès d’une FIV
Les chances de grossesse sont stables, de l'ordre d'environ 22 à 23 % par cycle de FIV
Le taux de réussite global augmente en répétant les tentatives jusqu'à 4 à 6 tentatives de FIV
75% des...
Connaître le taux de réussite des FIV dans les centres de PMA VoirJe voudrais savoir quelles sont les chances de réussite d’une FIV dans un centre de PMA ?
Un taux de réussite de 20 %, correspondant environ à la moyenne observée en France, signifie qu’une femme a 20 % de probabilité de tomber enceinte après...
FIV et remboursements de la sécurité sociale VoirQue rembourse la sécurité sociale pour les FIV( fécondation in vitro) ?
Une seule insémination artificielle par cycle peut être remboursée avec un maximum de 6 pour l'obtention d'une grossesse.
4 tentatives de fécondation in vitro avec ou sans...
Les démarches administratives de la grossesse VoirLe premier examen prénatal
La durée de la grossesse
La prématurité
Un examen gynécologique est effectué au cours de cette consultation
Les consultations prénatales obligatoires après la première consultation
Le congé de maternité
Si la maman...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité
La prise de poids pendant une grossesse est progressive
Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux
Se faire plaisir et éviter les excès
Les...
Les examens pendant la grossesse VoirLes examens sanguins
Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse
Connaître le groupe sanguin
Vérifier la protection contre la toxoplasmose
Vérifier la protection contre le virus HIV(SIDA)
Vérifier la protection contre...
BONJOUR MOI CES NORMALMEN MAI J AI EU DES REPOR TOUS AU LONG DE MA GROSSESSE MA TRO BRATIQUE MAI BON MAI SUR POUR LES 3 PREMIER MOI IL Y A PA DE DANGER
Boujour
félicitation pour cette bonne nouvelle
moi aussi j'ai eu des jumeaux grace à une fiv,ils ont aujourd'hui 5 mois et c'est que du bonheur
en ce qui concerne ta question tu peux continuer une vie normale sauf avis médicale
bon courage
xena97410