Gros doute sur fausse couche

karine - 10 juin 2008 à 22:07
 nanou - 10 juin 2008 à 23:05
Bonjour,
j ai un gros doute .j ai fais deux test de grossesse faiblement positif (le 4 et 5 mai dont le dernier sur les urines du matin)j eté donc enceinte pas de doute la dessus car mal au coeur mal aux seins petit point blanc sur les seins (un peu) le 6 je vais donc faire une analyse d urine en rentrant je vais faire pipi et la je vois qu il y a du sang ce qui continue encore aujourd hui en fait j ai surement du faire une"" fausse couche"" car la cela ressemble beaucoup a mes regles en durée comme en abondance.le probleme c que pendant 2 jours plus aucun symptomes de grossesse et depuis le 8 ca a repris surtout mal aux seins dans les tetons .je me demandai si la grossesse avait pu reprendre son cours ou si ce sont le peu d hormones qu il y avait sont encore la .avez vous vecu la meme chose merci de m eclairer je ne sais pas trop quoi penser
A voir également:

2 réponses

BONJOUR ALOR MOI J AI DEJA FAIT 3 FAUSE COUCHE DONC CES TRES ROUGE ET ON A MAL AU VENTRE ET ON A AUSSI DES CRUMO ET ON EST TRE FATIGUER SOI TU A FAI UNE FAUSE COUXHE SOI CE PEUX ETRE TES REGLE CAR TU PEUX ETRE ENCINTE ET AVOIR TES REGLE MAI VA VOIR TONMEDECIN
0
coucou,

Je te conseil d'aller voir ton medecin comme tu le dit ca pe etre tes hormones qui te jou un tour!!!!!!
Va demender une prise de sang c'est plus fiable pour te rassurer et savoir réellement.
bon courage
0