Suis je enceinte aidez moi

nami - 11 juin 2008 à 01:19
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 11 juin 2008 à 08:56
Bonjour,

j'ai eu rapport ss penetration ( suis vierge) le 14 mai (peut etre jour d'ovulation), mes regles je les ai eu le 24 mai avec bcp de douleurs, j'ai entendu dire qu'on pouvait etre enceinte même avec ses regles. dernierement je viens de faire une echographie à 28 jours depuis le jour de mon rapport, chez un generaliste et non gynéco, il n'a rien detecté et m'a préscrit des medicaments, j'aais et j'ai tjrs des douleurs abdominales aussi au bas ventre avec des nausées, mes tétons sont un tt petit peu gros! serais je enceinte ?! ou bien est ce psychique aidez moi svp!!

nami
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
11 juin 2008 à 08:56
Si tu n'as pas eut de penétration il n'y a pas de problème, les spermatozoide ne vivent pas a l'air libre je pense que ton stress a du te donner des règles plus douloureuse que d'habitude, tu peux te rassurer par une prise de sang si ca pe te faire du bien .
bis
1