La vie apres le cancer durectum

Résolu
chipinette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 24 août 2012 à 20:00
 yona82 - 29 oct. 2012 à 20:49
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum j'ai etait operer o mois de mars de cette anner a val daurelle du cancer du rectum j'ai fait 12 jour hopital j'ai 53ans le meme jour de mon operation j'ai perdue ma maman subitement ça etait un gran choc aujourdhui je suis sou anti depresseur j'ai ma famille qui me soutien beaucoup mon mari et mon fils et ma belle fille tous le monde et genial avec moi j'ai du arreter mon travail auxiliaire de vie je suis en longue maladie je n'ai pa eu de poche le canceroloue qui ma operer et genial aujourdhui je n'ai pa de traitement mai je vai o toilette 10 a 15 fois par jour ces horreur j'ai bo faire attention a ce que je mange j'ai du mal a sortir a part cher ma famille ou amie intime j'espere que ca va s'arranger j'ai un scaner a faire dans si moi quel suivie aver vous vous pouver me repondre svp merci et bonne soirer
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
24 août 2012 à 20:32
Voir avec le médecin de l'équipe qui vous suit, ce sera plus précis et sérieux.
Bon courage
1
chipinette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
26 août 2012 à 16:32
je sais tres bien mes rendez vous de suivi cetai juste pour savoir pour lesq autres
0
Bonsoir à tous,

Oui le mieux Chipinette c'est de faire appel à l'équipe médicale qui prend en charge ton cas. En attendant bon courage.
0