Mycose et pertes inquiètantes...

Pussin8 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 29 août 2012 à 00:48
 Ladybird - 29 août 2012 à 16:17
Bonjour, depuis trois jours, j'ai des irritations et des démangeaisons insupportable au niveau du vagin. Je n'ai pas consulté de médecin, j'ai immédiatement reconnu les symptômes d'une mycose vaginale. Je suis allé à la pharmacie où l'on m'a donné une crème (mycoApaisyl) et des ovules (Myleugyn). Mais le soucis n'est pas la .. depuis ce matin, j'ai des pertes plutôt inquiétantes .. elles sont rouges/ marrons, odorantes et très épaisses. Je m'inquiète beaucoup .. j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami il y à 5 jours. Je ne prend pas la pilule et je n'ai aucun stérilet. S'il vous plait aidez moi .. je m'inquiète beaucoup. Ce ne sont pas mes règles, je dois les avoir seulement le 4 ou 5 septembre.
A voir également:

3 réponses

Ce serait bien que tu ailles chez le médecin avec ton ami, car si tu as une mycose, lui aussi a dû être infecté et vous devez suivre un traitement tous les deux. Normalement, ça guérit bien quand c'est traité rapidement. Bon courage et n'attend pas trop.
1