Rechercher : dans
Par :

Pillule du lendemain, risque de grossesse

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 23:10:33 SKA, le 11 jun 2008 à 22:53:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à deux accidents, j'ai du prendre deux fois la pilule du lendemain à 15 jours d'intervalle.
Entre temps j'ai eu mes règles.
Depuis j'ai eu quelques pertes du aux effets secondaires.
Je voudrais savoir si j'ai beaucoup de risques de tomber enceinte? Et si un test s'impose?
Si oui urine ou bien prise de sang? Et combien de temps après?
La boule que l'on sent dans le vagin avec un doigt, c'est quoi au juste? Est ce normal?
Merci beaucoup par avance de vos réponses car je me fais beaucoup de soucis!!!!

Meilleures réponses pour « pillule du lendemain, risque de grossesse » dans :
Grippe A : vaccin pour les femmes enceintes VoirGrippe A et vaccin : Les femmes enceintes Un vaccin sans adjuvant Recommandé pour les femmes enceintes Processus de vaccination proche d’un vaccin contre la grippe saisonnière Bonne tolérance du vaccin Non recommandé aux nourrissons de...
Diabète et grossesse: Risques pour le bébé VoirDiabète et grossesse : risques pour le bébé lorsque sa maman est atteinte d'un diabète gestationnel *Le diabète gestationnel apparaît pour la première fois pendant la grossesse. Il disparaît le plus souvent après l'arrivée du bébé. Le nombre ...
La pilule du lendemain pour éviter une grossesse VoirLa contraception d’urgence : La méthode hormonale ou la pilule du lendemain Eviter la survenue d’une grossesse Obtention de manière anonyme et sans ordonnance Où se procurer la pilule du lendemain ? Pas d’efficacité à 100% Utiliser le plus...

2

SKA, le 12 jun 2008 à 18:01:27

Merci beaucoup AIMEBECE pour ta réponse!
Je vais donc attendre le retour de mes règles!
En fonction de ça je verrais!

Répondre à SKA

3

SKA, le 12 jun 2008 à 18:23:33
  • +2

Et en allant au toilettes aussitôt après le rapport, ça change quelque chose, les chances d'être enceinte diminue?
Bonne fin de journée.

Répondre à SKA

4

Azerty, le 17 jui 2008 à 15:48:35

Bonjour,
J'aimerais savoir ce que c'est la boule dans le vagin, car j'en ai une et je l'ai eu apres le rapport que j'ai eu.
Je voulais savoir si c'étais normal ou si il fallais prendre un rendez vous avec un medecin.
Merci de bien vouloir me répondre. Et désolé pour les faute ^^"

Répondre à Azerty

5

AIMEBECE, le 21 jui 2008 à 23:10:33

Bonsoir Azerty a quel niveau ce situe cette boule est ce au fond du vagin car la c'est le col de l'uterus ou au niveau des pourtour du vagin la c'est autre chose il vaut mieux a ce moment la consulter un gynecologue qui te fera un examen et t'expliquera ce que c'est j'espere que ce n'est rien de grave

Répondre à AIMEBECE
Magazine santé
Situation Epidémiologique