Rapport non protégé

Max - 29 août 2012 à 18:50
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 15 nov. 2012 à 20:11
Bonjour,
j'ai eu des rapports non protégés avec ma copine, elle est sous pilule cependant elle est parti en vacances aux etats unis et avec le décalage horaire elle a mal pris sa pilule. est ce que ça vaut le coup de rendre la pilule du lendemain ou est ce qu'il n'y a pas de risque? ses prises ont été décalées. le rapport a eu lieu pendant la période d'arrêt, elle n'a toujours pas ses règles.

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
29 août 2012 à 18:52
Bonjour,

Tout dépend si elle a eu un retard supérieur à 12 heures.

Comment ça se passait aux Etats unis ? Elle la prise tous les jours à l'heure américaine ?

Et dans quel état ?
0
elle la prenait le matni en france et aux etats unis elle a comencé à la prendre le soir, il y a de fortes chances qu'elle ait eu un retard supérieur à 12h.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
29 août 2012 à 19:35
Et en revenant elle a donc recommencé à l'heure française non ? Donc encore un retard ?
0
ah non je me suis trompé, en arrivant aux etats unis elle la prenait toujours le matin et en revenant des etats unis elle l'a décalée au soir.
0
c'est surtout en revenant des etats unis avec le trajet en avion et le décalage au soir elle a eu retard de 12h.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
29 août 2012 à 19:44
il faut qu'elle calcule par rapport aux heures de décalage pour voir si elle a eu un retard trop élevé.

Bref, si vous avez un doute = pilule du lendemain mais c'est seulement 72 heures après maximum et 5 jours pour la pilule du surlendemain, sous ordonnance.
De quand date le rapport ?
et combien de temps après le retard éventuel a-t-il eu lieu ?
0
Hâte d'être Mamaaan Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
15 nov. 2012 à 19:04
Bonsoir .

La prise de pilule , n'est pas fiable à 100% , Cependant , lorsqu'une femme ou une jeune fille prend la pilule , son corps est habitué à comment dire ? recevoir des hormones . C'est un cycle en fait . Oublier sa pilule un jour et la prendre directement le lendemain n'est pas grave . Mais cela n'est pas sans risque bien entendu .
Je conseillerai vivement à ta compagne de prendre la pilule , si votre rapport ne dépasse pas 3 Jours .
Par rapport au retard de règle , il se peut vu que ta copine n'a pris sa pilule à des horaires régulière ces derniers jours , qu'il y est eu un décalage aussi au niveau des hormones. Il faut juste au corps le temps de réadaptation par rapport à ce petit corps étranger ( = pilule )
0