Je me pose beaucoup de question.

lulutig12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - Modifié par DCI le 29/08/2012 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 29 août 2012 à 23:27
Bonjour,
je ne dirai pas mon nom mais j'ai 13ans(garcon) et cela fait maintenant 3ans que ma copine et moi sommes ensemble et nous avons tous les 2 envies de faire l'amour.Donc je ne sais pas trop ce qui faut que je fasse ,si elle est prete,si elle ne va pas avoir trop mal ou pour les MST.MERCI D'AVANCE A TOUS ET A TOUTES:)
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
29 août 2012 à 23:07
Bonjour,

"je ne sais pas trop ce qui faut que je fasse "


Cette remarque signifie tout simplement que ta copine et toi n'êtes pas prêts et que vous manquez encore de connaissances, d'un minimum d'expérience et surtout d'une maturité suffisante pour "passer à l'acte".

Et si malgré tout vous vous estimez capable de le faire, le préservatif est OBLIGATOIRE !



0
Bonsoir,

Vous êtes très ( trop ) jeunes.

Restez amis comme vous l'êtes depuis 3 ans, patientez, vous n'êtes encore que de grands enfants, pas prêts pour accomplir cet acte !

Bonne nuit.

Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi Proverbe arabe.
P.S. Pour les distraits(tes): ne pas oublier de dire " merci " à la fin de votre question :)
0